dimanche 31 août 2008

Merci Fafa

Grands mercis à mon Fafa!

Je sais c 'est là ton rôle de chef d ' équipe ( celui de motiver tes coéquipiers ) et tu le fais avec beaucoup d 'applications , grâce à toi ( si si je t' assure ) nous avons franchi la barre des 50 km
Si tu n' avais pas insisté ( pas très longtemps quand même .....) nous serions , avec JP encore à nos bons vieux 30/35 km !!
J' avoue que la barre des 50 me foutait la trouille , peur du coup de pompe...( je sais c 'est con , mais à plusieurs je n' aime pas être en " retard" !! ) , mais aujourd' hui , sur une rando pas si facile que ça , je suis très satisfais des " Tabayo's team " , et personnellement j' avais les jambes , ce qui est très rare .
Désoler pour JP , mais le faire sauter dans une bosse au train ne m' a pas déplu ( ça aussi ça va être rare !! ) alors je profite de ces très bons moments .....

Pour ce qui est du raid de 80 km , je me disais " pourquoi pas dans un an et demi deux ans , mais ça risque de venir plus vite que ça , dans un an ?????Par contre pour le triathlon SANS RELAIS , je rejoins JP , ça sera sans nous....car je nage comme un fer à repasser et je cours comme un cul de jatte ce qui est très pénalisant pour un triathlon !!!!!
Sur ce , bon dimanche et à samedi et comme nous ne changeons pas les bonnes habitudes :
ON THE ROAD AGAIN !!!!!
Fabrice , encore merci pour ces plaisirs " simple " du dimanche matin qui dure depuis 3 ans....

Rico

1 commentaire:

The Unknown a dit…

N'en jetez plus, la cour est pleine, mes chevilles vont enfler, ça va frotter au pédalier...

Content moi aussi, même si le parcours m'a un tout p'tit peu cassé les choses de la vie. C'est bien qu'on arrive à passer un pallier tous ensemble (même si j'avais pris un peu d'avance...).

Je ne sais pas si c'est un symptôme courant chez les quadras, mais ça fait plaisir de voir qu'on en a encore un peu sous la pédale...

Pour ce qui est des 80 bornes et du triathlon, ceci est une autre histoire qui s'écrira (si histoire il y a) sur d'autres pages que celles ci...

Topette.