samedi 7 novembre 2009

La roue tourne, tourne là...

Voici qu'arrivent les premières nouvelles de l'édition 2010 des Folies malviennes que les organisateurs nous promettent encore plus réussie que cette année, rien qu'ça...

Les inscriptions seront ouvertes courant du mois de décembre. Il va donc falloir commencer à réfléchir sérieusement à la constitution des équipes et collecter les indispensables documents nécessaires. Inutile de vous rappeler lesquels, je vous ai suffisamment tanné avec ça l'année dernière...

Si plusieurs équipes... en fait il y en aura forcément plusieurs puisque les Lords sont déjà treize à s'être prononcés et engagés à participer l'année prochaine (j'ai les noms faîsez gaffe), donc au moins deux équipes, mais sans doute plus si j'en crois les différents mails qui se croisent et qui évoquent des défis à quatre. Pour chaque groupe formé il faudra désigner un capitaine aussi.

Enfin il faudra que quelqu'un se dévoue pour être le relais entre les Lords et l'AEM, un lourd fardeau j'en conviens mais un réel plaisir tant ces gens sont sympathiques et une charge en appelant une autre être pourquoi pas le nouveau webmaster du blog.

La roue tourne, les jeux ne sont pas encore fait mais je tourne là...

Aucun commentaire: