mercredi 16 juillet 2008

Ca fait pas du bien....

Salut les Lords
petite lettre du front pour vous donner des nouvelles...

Dimanche matin , bien ensoleillé , ce qui est , pour une fois peu banal vu la météo
peu joyeuse que nous avons en ce moment, nous sommes allez nous faire " pas que du bien "
sur les sentiers de St Laurent sur Sêvre .
je dis nous , car je n' étais pas seul (....vous connaissez bien mon courage , dès que je suis seul , hop , il disparaît comme par magie) , nous étions 4 , Fafa , JPette , Fred ( vous savez , le footman qui a déjà roulé avec Fafa..) et moi même .
Nous sommes aller faire une petite sortie du coté de St Laurent....aie aie aie.... c 'est costaud comme coin !
C' est bien la première fois que nous ne sommes pas capable de faire plus de 12.5 de moyenne !!!
Ca ne fait QUE DE GRIMPER !!!
Vexé , hé oui , il n' y a pas que Rod qui peu....avec Fafa et mon ti' guss , nous sommes allé refaire une sortie hier soir du coté la Tévignière, là c ' est tout plat....19.8 km pour 1h01 avouez que ça fait plus sérieux...( au passage , , je félicite mon Teddy ( alias ti ' guss ) pour avoir rouler avec nous avec beaucoup de courages , car avec Fafa nous avons " tapé" dedans...)
Nous nous donnons rdv dimanche matin pour un DECRASSAGE , Fafa est de foire la veille , et moi je suis .........................de foire aussi , alors ...!
Si il y a des Lords qui ne savent pas quoi faire dimanche , il seront les "bien venu" !!
Bonne route à tous et à dimanche si vous le voulez bien.

Rico

Aucun commentaire: