dimanche 1 mars 2009

Rando aux Ponts de Cé

21h et toujours rien sur la rando de ce matin! Les Lords ne sont plus ce qu'ils étaient! Je m'y colle donc car Rico va s'impatienter. Bref résumé: pour les nantais qui ont décidé de rejoindre leurs camarades du 49, départ à 7h30 pour 1h de route en toute convivialité dans notre "tank" (un vieux Renault Master). Arrivés à la salle sans encombre, nous retrouvons Fafa, radieux depuis qu'il a son certif en poche. Un petit café, retour aux voitures pour prendre nos spads et le reste de la troupe nous rejoint. 7 km ensemble et nos chemins se séparent: 50km pour Romain et moi et 25km pour ceuces du 49.
Mes impressions: circuit très roulant, quelques passages sympas et quelques belles côtes. Bref, une belle sortie et c'est rare, on n'a même pas eu besoin de laver les vélos tellement c'était sec. Lorsque Romain aura retrouvé le rythme, je pense qu'il y aura de belles sorties en perspective!

A plus sur un vélo...

8 commentaires:

Rico a dit…

merci mon JUJU , toi .....tu donnes des nouvelles aux " n'ont pas roulés " du dimanche .

The Unknown a dit…

Ce n'est pas que les Lords ne sont plus ce qu'ils étaient Juju, c'est juste qu'ils sont quatorze maintenant alors les plus bavards laissent un peu la place aux autres...

Pour les Maine et Loirains aussi la sortie fut agréable, bien que plus courte, 30 kilomètres d'après le compteur de Christophe.

Hormis le passage un peu longuet pour sortir de l'agglomération, un parcours sympathique dans les vignes et les côteaux du bord de Loire, on reviendra.

Je ne sais pas ce qu'il faudrait le plus à Romain, du rythme ou une tenue appropriée, jean et parka, fashion victim le gus.

As tu eu des nouvelles de Pierrot la rugby victim ? Je lui avait demandé de nous en envoyer, je n'ai pas trouvé bon signe de ne rien voir venir...

En tous cas, je veux dire à tous ceux qui y étaient hier que c'était un vrai plaisir de vous trouver ou vous retrouver pour ma reprise après ces cinq longs mois.

Que Nanaboso soit avec vous tous et toutes.

Topette.

Rico a dit…

Juju d' après les lectures de Chris et Fafa , le gars Romain a le niveau ...c 'est bien ,mais nous avions demandé des gus avec le niveau COMMUNALE !! Va s' faire chier l'garçon sur son spad avec des Champions inter-quartiers !! V'la t'i pas qu' la pression monte d'un coup .......
comme d' hab : ON THE ROAD AGAIN

Juju a dit…

4 semaines d'immobilisation pour Pierre. Grosse entorse. C'est con. Lorsque Romain aura un équipement digne de ce nom, il aura du boulot: pousser les anciens quand ça monte!!

pierrot a dit…

Bonjour,..ça y est j'ai retrouvé mon clavier.

Triste dimanche pour moi, ça m'a donné trop envie quand j'ai vu partir les riders ...mais il n'y avait pas de pacours handisport..

J'ai passé mon après midi à la clinique de l'Anjou (qui porte bien son nom..quelle couleur?)..résultat grosse entorse à la cheville droite, attelle pendant 4 mois, 2 mois sans sport (snif!), 1 semaine d'arret de travail et 9 séances de kiné..youhou..j'apprends à me balader avec des béquilles avec succès.

Je transmets dès que possible la photo souvenir de la journée

Sportivement votre

Pierrot

Rico a dit…

Oh , c' est quoi cette entorse ??
je ne suis pas kiné mais 4 MOIS ça fait long ???
Chris , qu 'en penses tu , toi qui es dans la partie ??
Pierrot , bon rétablissement
Rico

pierrot a dit…

4 semaines d'attelles..Autant pour moi..merci pour les messages de soutien..A bientot

The Unknown a dit…

Ben mon Pierrot, tu t'es pas râté, tu voulais faire ton intéressant, Fafa a eu 8 s'maines, record à battre ? OK, j'm'incline...

Remets toi bien et reviens nous en forme, on garde ta place au chaud.