dimanche 22 février 2009

Fini de rêver...

Alors qu'une petite pression monte gentiment pour ceux qui n'ont pas encore connu le stress du décompte final de quatorze heures un certain samedi de juin du côté de Mauves sur Loire et que ces même neubies appellent d'un secret espoir un dernier contre temps qui leur ferait râter le coche des vingt quatre heures en sauvant l'honneur, la nouvelle est maintenant officielle, les Lords un et deux sont définitivement inscrits pour les Folies malviennes deux mille neuf et rien ne saurait plus les sauver désormais...

Nous irons tous au paradis ! On ira !

Je ne saurais trop vous conseiller à tous d'aller voir le règlement de l'épreuve sur, le site des Folies.

Vous y lirez entre autres choses que le départ ne sera pas donné cette année à quatorze heure mais à quinze.

Je constate avec un plaisir que je ne peux dissimuler plus longtemps que les mails foisonnent au sujet de la "logistique".

J'en profite également pour remercier ceux d'entre vous qui m'ont envoyé un joli shoot de leur trombinette et de leur spad, voire les deux ensembles... Bon d'accord en fait i'en a qu'un qui l'a fait mais c'est un début.

Forza les p'tits gars !

Aucun commentaire: