mercredi 4 février 2009

Il était temps...

Après quelques péripéties PCistiques me revoilou pour vous donner les dernières news.

Pour commencer il me manque encore le certificat et le chèque pour l'un d'entre vous, il se reconnaîtra, inutile de lui mettre encore plus la pression mais sachez tout de même qu'il y a déjà 33 équipes d'inscrites...

Continuons, j'ai désormais les adresses mail de tout les futurs colistiers et j'ai envoyé les invitations pour poster sur le blog à chacun d'entre vous, j'espère que vous ferez bon usage de ces Sésames. Je vous rappelles à toutes fins utiles qu'une petite présentation de sa personne est du meilleur effet et ferait particulièrement plaisir à votre serviteur qui n'a pas la joie de pouvoir rouler avec vous pour l'instant. Je suis à votre disposition si vous voulez un coup de main.

Passons maintenant à l'aspect "administratif" des choses. Nous serons quatorze participants répartis dans deux équipes, une de huit et une de six.

La première est déjà baptisée, The Lords Of The Rides (le retour des tabayos) et comptera huit riders qui sont (pour l'instant) :

Fafa (charité bien ordonné),
J'pette,
Juju,
La crêpe
Rico,
Roro,
Tom.

La deuxième qui (se) cherche encore un nom (si vous ne vous êtes pas mis d'accord d'ici la fin de cette semaine, date butoire pour le dernier arrivé, la démocratie imposera de nouveau sa volonté, bref je déciderai pour tout le monde, des commentaires ?), comptera six riders qui pourront être :

Caïus (ba quand même, j'allais pas l'laisser sans un p'tit nom),
Chris,
Francky,
Pierrot,
Riri,
Sly,
Titi.

Il va donc falloir que l'un de ceux-là se dévoue pour compléter les LOTRs, encore une fois je vous laisse vous mettre d'accord entre vous (sauf si ce n'est pas réglé rapidos et là c'est moi qui formerai les équipes, cf leçon de démocratie numéro un) et qu'un autre assume la lourde tâche de capitaine, car même si c'est moi qui fait toute la partie administrative, il faudra quand même que l'organisation est un contact le jour J. La démocratie ayant ses limites, un titage au sort (organisé, orchestré et surveillé par Maître Fafa) parmi les six colistiers aura raison des dernières réticences.

J'espère que l'organisation pourra nous trouver un petit coin où les deux équipes pourront être côte à côte sur le camping, en tout cas je leur en ferai la demande quand j'aurai envoyé les dossiers d'inscription.

Toutes les suggestions, idées, bons plans, expériences, etc, sont les bienvenus pour la partie logistique de notre expédition, alors n'hésitez pas à communiquer (par mail et téléphone, je pense que ce sera plus simple que via le blog).

Would the ride be with you...

4 commentaires:

Juju a dit…

J'ai vu Romain aujourd'hui. Il prend RDV chez son médecin demain. Si tout va bien, nous pourrons nous inscrire en fin de semaine. Ce matin j'ai couru 20km: la forme commence à venir à S (pour semaine) -10 du marathon!
A+

The Unknown a dit…

C'est bien ça ma poule, continue comme ça qu'on soient tous fiers d'aller t'encourager !

Pour ce qui est du retardataire, un petit rappel va suivre, soyez vigilants...

Topette.

Romain a dit…

Salut tous et oui c'est moi le retardataire, toutes mes excuses j'avait du boulot, j'ai vue Julien ce matin on à couru ensemble, enfin du moin je les suivi en velo (bah quoi faut bien que je m'entraine ^_^) bon sinon je prend RDV chez Dr. Quinn demain et j'envoie le tous chez julien qui lui le transmettra a la personne adequate.

Rico a dit…

On reconnait bien là les forces de l' ordres....toujours en retard d ' un wagon !!!!