dimanche 1 février 2009

La Vertonne.....

La Vertonne , vous savez la belle sortie que Jujuj voulait nous faire faire depuis un mois , et bien , elle est faite ......mais .........................
....................Grosse galère pour au moins 4 sur 5 !!!!
Pierre et Sylvain nous ont fait un 35 modifié en 39 kms et Jypi , Juju et moi sommes parti pour 47 modifié en 54.....pour Jypi et moi , 4h sur la spad , froid , vent , boue , bosses , vigne trop " basse" pour s 'y abriter , crevaison , crampes , très grosse galère et mais même pas de courbatures , fait chi...le vtt le dimanche matin , mais pour notre Juju , petite promenade de santé , Monsieur n' a même pas forcé , tranquille le gars !!!!!

La quelle deux deux entre Ste Luce et Vertou était la plus pire ????? J 'en sais rien , mais pour moi les deux étaient très bien mais très " crade "....

Je ne trouve rien d' autre comme mot pour décrire cette sortie : GALERE , tout est dit.
M ' enfin , comme nous ne sommes pas rancunier , On the road again quand même.....mais pas demain !!



Rico

6 commentaires:

roro a dit…

Ouah est l'autre est... une p'tite sortie tranquille et il pleure Ouah est...Pfffuuuuh.....
et bien quand à moi le tourangeau je ne demorre pas de bon super plan d'entrainement! eh ouaih ! et bien moi je suis resté au chaud à la maison(-2 °Celsius dehors)désolé pas de rando dans le coin Ah si une Tours-Amboise-Tours trop longue pour moi en ce moment...
Mais juré les gars des que je peut je mis remet à l'entrainement...
en tout cas pas cet apres midi il pleut , il neige il fait un froid de canard tout droit sortis du congelateur
en plus il est sale mon spad y'a personne qui veut me le laver mon vetete( mon fafa va faloir que tu m'explique comment on peut mùettre nos tronche et nos velos sur le blog?!...)
sur ce comme dirait mon coach favoris et aimé "On ze rode e gaine" topette les filles à bientôt...
Ah oui j'oubliait je suis sur le coup pour peut etre faire une sortie autour d'Angers ensemble qu'on puisse se voir tous

Rico a dit…

Je sais , je sais , je n' ai pas les cuisses de notre Rod , mais c 'est comme ça , avec de l' entrainement qui sait , un jour peut être!!!!
Pour la sortie du coté d' Angers , c 'est quand vous voulvoul...
et surtout :Onze et Rod dégaine....

Juju a dit…

Bonne petite sortie à Vertou. Rico qui avait déjà perdu ses oreilles courant janvier a perdu ses orteils ce 1/02. Dans quel état le retrouverons nous en juin?
Circuit roulant mais un peu collant. Le principal ennemi était bien le froid...sans oublier les bornes qui ont épuisé mes camarades vététistes. Merci à Rico, JPette, Pierre et Sylvain pour cette sortie.

Rico a dit…

Attention, je n 'ai pas perdu mes orteils , mais j' ai eu froid aux pieds jusqu' au soir....pour ce qui est du froid , OUI il nous a handicapé , les kms pas trop . Plus de jus je l' accorde ,comme m' a dit JUJU quand le moral est touché.... mais je n' ai même pas eu de courbatures....vraiment , je suis dégoûté .N' importe comment je n' aurais pas suivi JUJU même par un beau soleil , mais je n' aurais pas galèré comme ça ( hein Jypi ,, nous avons galèré !!!)......m' enfin !!!J' espère que nos deux confrères du jour ( Sylvain et Pierre ) se sont bien éclaté et qu' ils sont "d' attaque" pour une autre grosse sortie qui dégoûte bien notre race!!
Continuez à être motivé car notre FAFA va remettre ça et je suis certain qu' il va être remonté comme personne et qu' il va très vite retrouver son corps de 20 ans!

roro a dit…

biz les peres
je tiens a signaler que je prend des droits d'auteur pour l'affichage de photos que j'ai pris au 24 h 2008
eh oui... raboule 4%

quand à fafa je veut pas dire mais...
retrouver ses vingt ans c'est trop tard!!!.....il a déjà depassé les quarante hummm hum hummm... désoléje m'e,n vais retourner bosser avant de prendre une roue sur la tronche.

Rico a dit…

avant de demander du pognon , faudrait peut être que les photos soient " posté " ....Dit donc Rod , à lire tes "lettres" tu es toujours au boulot .....pourtant à chaque fois tu nous parles d' entrainements pyjamas ????
Tu ne bosserais pas en pyjamas ????
Je savais bien que tu étais limite " barge"....tu ne confondrais pas , pas hasard PYJAMAS ET CAMISOLE ??????