vendredi 30 janvier 2009

Des hommes d'honneur...

Croyez moi si vous l'voulez mais ce n'est pas facile tous les jours de lire vos mails, vos posts et vos commentaires les p'tits gars.

Rando tel week end chez untel, sortie à telle date chez un autre, "...c'était galère mais vivement qu'on r'mette ça !" et dans deux semaines on r'met ça... Sérieux c'est vraiment dur pour moi qui suit puni, privé d'dessert (pas d'bras...).

Heureusement je vais avoir une permission de sortie à partir de février, oh bien sûr il ne faut pas espérer quitter les sentiers battus (voire plutôt les routes) pour le premier mois mais c'est un début et quand on a une permission on ne fait pas le difficile. Je vais enfin pouvoir salir un peu les jolies roues que le père Noël m'a apporté dans mes petits souliers, chic chic chic !

A part ça (parce qu'on est pas là pour parler d'moi), j'ai reçu un petit mail de l'AEM (l'association qui organise les Folies Malviennes pour ceux qui ne connaissent pas) avec un lien pour visionner la vidéo OFFICIELLE des 24 hueres 2008 :

Par ici m'ssieurs dames...

Vraiment c'est des gars d'parole à l'AEM, ils nous avait promis qu'on s'rait d'ssus, eh ben on y est, enfin j'y suis, mais on voit bien le t-shirt et on voit bien que j'suis à fond...

Merci les gars, on peut compter sur vous. Si seulement en 2009 vous pouviez me prendre sur mon spad plutot qu'à l'apéro devant un énorme (c'est l'vôtre j'vous signale) plateau repas, ce serait super sympa.

Sur ce je souhaite une bonne sortie à tous mes colistiers qui vont s'éclater ensemble ce week end... à bicycletteeeeee.

1 commentaire:

Rico a dit…

Oh l 'autre , t' as payé combien pour qu 'ils te mettent sur la vidéo ???

En même temps , ils ne se sont pas trompé , tu n' étais déjà plus sur ton spad ....ta selle te fait bobo là ou ça doit le faire ???? Si c ' est pour ça que tu prends ton temps pour remonter dessus , reprends l' ancienne , avec elle au moins tu sortais!!!!

Sans blague , super heureux que tu puisses remonter sur ton cheval pour qqs sorties.
Bizzzzz .