dimanche 25 janvier 2009

Je suis motivé.....mais jusqu' à quand ??

Je vous l' avais bien dit la semaine dernière , je ne vendrais pas , que je ne craquerais pas ....hé bien ce matin , malgré la météo encore maussade je n' ai pas craqué et j' ai décroché son spad!!

Après un bon petit dèj , une bonne tenue " imperméable " ( ce matin c 'était obligatoire ) beaucoup de motivation , un gros grain de " tabayosserie " me voici sur mon VTT !!!! Quel pied , quel plaisir de retrouver cette sensation indescriptible entre la souffrance , le bien être , la fatigue et le bonheur !!!!! Que de contradictions , mais c 'est la vérité , tu prends plaisir à aller t' habiller à monter sur ton vélo , et enfin à partir, une 10 ène de bornes , et tu es bien , en harmonie avec la nature , le nez dans le vent encore une , encore une 10 ène de bornes et tu ressens la souffrance la fatigue (car pour ce matin toute la sortie s' est faite vent de face , même quand je tournais , lui tournait aussi...)!!!!! ) et encore une 10 ène de bornes et tu es bien en forme ....je vous dis que du plaisir.
Un seul regret , avoir fait une sortie de 32 km en 1 h 38 tout seul, et dieu sait ( s ' il existe ) que j' ai une horreur de rouler seul .....m' enfin j' étais motivé . Hé puis , l' année dernière aux 24 h c 'est la pluie qui nous a arrêtée , cette année elle ne le poura pas , pas moi en tous cas ....car je m' entraîne dans des conditions extrêmes , pluie , vent , en solo ....si ça c 'est pas être motivé , je veux bien me couper une jambe , quoi que pour les 24 h ça risque d 'être un handicap............. après tous il y en a qui font bien les 24 h en single speed , moi je le ferais en single leg !!!!
Bon je vous laisse, il faut aller mettre le couvert , car le vent ça creuse...déjà qu' il ne me faut grand chose pour avoir un gros creux , alors imaginez !!!

Vivement dimanche à Vertou pour une sortie de 45 ....d' ici là : ON THE ROAD AGAIN les filles .

2 commentaires:

roro a dit…

Bon d'accord un point pour le p'tit coachqui veut s'là peter avec ses trente deux bornes et bien moi plus motay que jamais j'ai fait:...






...journée pyjama à la maison
P..... que ca fait du bien c'est pas pro du tout je sais mais M.... ca recharge les batteries et cet après midi j'ai la patate comme y'a longtemps que j'ai pas eu un lundi!
sur ce il faut que je travaille et ... le telephone sonne
bonne journée à tous et à toutes

ROD

Rico a dit…

Journée pyj , la honte !! Hé ça pense finir les 24 h ??? En même temps je pense que tu as bien moins besoin de rouler que moi vu ta condition....enfin quand on fait 1.80 m pour 65 kg , la forme vient plus vite que quand on fait 1.65 m pour 67 kg voir 1.72 pour 95 kg .....je ne vise personne en particulier mais il y en a 2 qui sont aux sport d' hiver ( Thom et Titi ) et ce n' est pas là bas qu' ils font fondrent comme neige au soleil...car Thierry a le même " profil" que Thom, pour ceux qui connaissent Thom......aller je vais manger , car écrire ça creuse ...