vendredi 2 janvier 2009

Agapes the blues…

A peine passées, à peine le temps de regretter d’avoir encore autant mangé, bu et abusé de tout que déjà Agapes the blues, dire qu’il va falloir attendre un an avant de remettre ça… Il faut vite penser à autre chose, mais quoi ?...

Bon d’accord, la ficelle est un peu grosse et tout le monde m’a vu arrivé avec mes gros sabots, eh bé tant pis… Or donc il nous faut nous hâter avec lenteur vers notre échéance de juin. Pour commencer, un petit point sur les participants :

L’équipe des LOTRs sera au quasi complet, Il ne manquera que Cédric qui sera sur le pied de guerre pour préparer la relève de dans quelques années, quand les vieux croulants que nous serons devenus ne seront plus bons qu’à aller houspiller les plus jeunes dans les paddocks et derrière les rubalises. Au quasi complet disais-je donc, c'est-à-dire pour être plus précis mais dans le désordre :

Julien alias Juju,
Jean Pierre alias La fleur… heu pardon, J’pette,
Thomas alias Tom,
Antoine alias La crêpe,
Eric alias Rico,
Rodolphe alias Roro,
Fabrice alias Fafa (votre serviteur).

Viennent se greffer là-d’ssus…

Christophe alias Cricri, oh qu’c’est mimi… (on s’connaît pas encore mais j’crois qui va m’avoir dans l’nez, j’sais pas pourquoi…), ah ba nan, en fait c’est pas Cricri c’est Chris (v’là pas comment i’s’la pête c’ui là… nan j’plaisante mais hors de blagues c’est mimi Cricri… nan ? tant pis…),
Thierry alias Titi, ah ba ça aussi c’est mignon, manquerait plus qu’un p’tit Riri pour finir et on aurait nos propres castors juniors à nous…
Oh non j’le crois pas… Régis alias... non ? si ? Riri ?...

Voilà pour le sûr. Ensuite, Juju l’recruteur a frappé et voici quatre futurs complices :

Pierre, qui roule et… non j’arrête,
Sylvain, ‘est bon i’ paraît, bon j’arrête,
Christophe, du coup comme Chris c’est déjà pris, ce s’ra toi Cricri (mais si c’est mimi…), promis j’arrête…
Et… Son oncle, c’est quand sa fête à lui ? ouais je sais mais c’est tentant quand même.

Ce qui nous fait un total de… 14 volontaires, mazette ! Le règlement des 24 heures étant très clair à ce sujet, il va falloir de deux choses l’une, ou bien faire une équipe de six et une équipe de huit, ou bien recruter du monde pour arriver à seize petits gars. Faîtes chauffer les portables !

En tout état de cause, il va falloir se fixer une limite dans les délais pour envoyer les dossiers d’inscription. Pour l’instant la liste des inscrits est vide sur le site des 24 heures et elle n’a pas été mise à jour depuis l’ouverture des inscriptions mais l’organisation m’a indiqué que cela arrive par vague dés le début de l’année. Je vous propose donc de faire le nécessaire pour que tout soit réglé pour le 16 janvier, c'est-à-dire équipes formées, complétées, arrêtées et pièces nécessaires pour finaliser les dossiers en ma possession (un chèque à mon nom plus un certificat médical ou la copie d’une licence de cyclisme).

Voici les p’tits gars qui sont déjà en règle (chèque et certif transmis) :

Juju
J’pette
Tom
Rico
Titi
Riri
Chris
Francky
Sly
Pierrot
La crêpe
Roro

Pour les autres, il manque :

Fafa, certificat

Cricri, la motivation
Tonton, la même
La chaudière, p't-être une allumette...

Et pour la dernière recrue dont nous ignorons tout :

L'inconnu de 19h45, chèque et certificat

J’espère ne pas trop vous mettre la pression ni trop jouer les sergents recruteurs mais en même temps il faut bien que quelqu’un s’y colle donc… Pendant que j’y suis je vous propose de nous fixer une règle pour l’utilisation du blog qui sans cela et avec 14 ou 16 riders un peu énervés risque de devenir un peu le Bronx.

1 – N’importe qui (pas seulement les membres des équipes) peut répondre via les commentaires aux articles postés.
2 – Chaque membre inscrit peut publier des articles et y est fortement encouragé. Un article de présentation avec une photo à l’appui est du meilleur effet.
3 – L’inscription ne peut se faire que si une adresse mail a été transmise au boss, c'est-à-dire moi, Hé hé ! La démocratie reprend ses droits…
4 – Les membres qui auront transmis une adresse mail recevront une invitation à s’inscrire en tant que rédacteur sous forme de lien ainsi qu’une rapide explication sur la façon de procéder.
5 – Les réponses aux articles (ou posts) doivent se faire exclusivement sous forme de commentaires, afin de ne pas transformer le blog en forum et d’avoir un lien clair entre le premier message et ses réponses.
6 – Les articles ne sont pas forcément en rapport avec les 24 heures mais forcément avec les membres.
7 – Le boss (c’est toujours moi) se réserve le droit de modifier ce règlement comme bon lui chante et quand ça lui chante. A part ça, faîtes comme chez vous.

Would the Ride be with you.

4 commentaires:

The Unknown a dit…

Ouah ! J'arrive à m'étonner moi même... quand on le voit posté, ça calme.

Rico a dit…

Comment il se la joue notre boss !!! En même temps c 'est SON blog....Au lieu de faire ta vedette , remonte sur ton spad , car entre l' arret du sport et les soirées à ne plus en finir.....tu va souffrir !!!

The Unknown a dit…

Ouah l'aut' he, c'est petit, c'est bas, c'est vile de s'moquer, on bosse et voilà... ah ba merci hein, merci !

The Unknown a dit…

Nouvel erratum pour une mise à jour des participants.

Trois riders forfaits et un nouveau, Jean Paul II j'en retiens un , ce qui nous fait quatorze partant...