lundi 12 janvier 2009

P'tite rando nocturne

Bonjour et bonne année à tous, je me permet d'attirer votre attention sur une petite randonnée nocturne (20-25 kms) qui se deroulera le 28 fevrier à Nyoiseau.
Le départ est à 19h30 et l'inscription est de 12 €/pers (Ravitaillement au milieu de la rando et aprés la course, Galette complete et CREPES prévues.)
Apparement, il faut s'inscrire très rapidement, c'est pourquoi je demanderai aux intéressés de se faire connaitre au plus vite.
Merci d'avance et à très bientot.

1 commentaire:

Rico a dit…

Salut ma crèpe , bonne année à toi et à ta famille ....pour la rando nocturne c 'est une bonne idée , mais le 28 c 'est l' anniversaire de ma femme ...et puis 12€ je trouve ça un petit " hard" pour 25 kms , à ce prix ils mettent du caviard dans leurs galettes ???

Juju nous propose une sortie dans qq temps , on voit ça ????

Biz et à plus