lundi 5 janvier 2009

Chacun fait... (c'qui lui plait)

Tandis que l'échéance approche, la pression me gagne, à la fin de la semaine prochaine, je dois avoir en mains tous les éléments pour mon inscription aux 24 heures. Je ne serai pas la lanterne rouge.

Mais demain après midi, je vais voir, je l'espère pour la dernière fois, le chirurgien qui m'a cloué il y a quelques semaines et j'ai la hantise qu'il me refuse le sésame tant convoité, la clé sans laquelle rien n'est possible, mon certificat d'aptitude à la pratique du VTT en compétition ! Et s'il ne voulait pas me le donner ? Je n'ose pas l'imaginer et pourtant je n'arrête pas d'y penser.

Alors pour ne pas y penser, je prends la pause, j'pense à aut' chose, au nom de la deuxième équipe par exemple. Eh oui, c'est qu'il va bien falloir la baptiser si on veut l'inscrire. Ensuite il faudra décider qui en fera partie mais ça c'est un autre sujet, encore que... si vous voulez dès à présent suggérer des compositions, pourquoi pas, notre ami Rico aurait déjà selon mes sources une prédilection pour l'une ou l'autre. Chacun fait...

Pour en revenir à ce patronyme, je vous propose un petit brainstorming, proposez moi d'ici vendredi 16, tous les noms qui vous passeront par la tête, je les recenserai sur le blog, chacun choisira celui qui lui plaît le plus, et le plus sufragé sera retenu comme étendard. Et vive la démocratie !

Je commence : LôTR (je mets exprès le "o" en minuscule pour la prononciation avec l'accent circonflexe.

Je vais éditer ce post pour mettre à jour la liste de toutes les propositions de noms pour la deuxième équipe.

Fafa :

LôTR

Rico :

Lords Of The Rides 2
Tabayo's team
The friend's team
The dream team
The drink team
Kings of the road
The furious riders
Simply the best


Juju :

La réserve, Les seconds
Los Reyes del VTT
Les porteurs d'eau
Nos camarades bien aimés
Une équipe qui n'en veut
Les furieux de la bicyclette
The lords of the spads


Je vous rappelle que pour l'instant nous sommes 14, il y a encore la possibilité d'inviter 2 autres riders (Juju est déjà sur le coup, il recrute à tour de bras, dernière cible en date, le troisième beauf, Fafa, Juju et ?... Francky, vas y Francky c'est bon, vas y Francky c'est bon bon bon, l'aura ou l'aura t'y pas ? la suite dans les prochains épisodes) alors faîtes chauffer les carnets d'adresses et surtout envoyez moi les pièces manquantes pour vos inscritions.

8 commentaires:

Rico a dit…

Bonjour à tous , je n' ai pas de prédilection pour l' une ou l' autre équipe ,je suis TRES BIEN avec les Lords , je dis simplement que s' il faut être dans celle de 6 , ça ne me dérange pas d 'en chier un peu , de toutes façons , nous allons nous éclater cette année ...Pour ce qui est du nom de la 2 ème équipe , je commance à chercher ...
Rico

The Unknown a dit…

Rico, l'a juste commencé à chercher et déjà 8 propales de noms, fais pas semblant d'chercher !

A part ça, je n'osais pas l'imaginer et bien mon chirurgien l'a fait, il n'a pas voulu me délivrer le fameux sésame. Il n'y aura pas de problème en juin à son avis, je me remets super vite mais il ne eput pas faire ce certificat aujourd'hui.

J'ai envoyé un mail à l'organisation des 24 heures pour voir si je peux bénéficier d'une dérogation exceptionnelle, on verra bien.

Je leur ai aussi dit que les dossiers seraient bouclés fin de semaine prochaine, ne me faîtes pas mentir SVP.

Voilà, la suite au prochain numéro.

The Unknown a dit…

Ouf, merci Aspro... Euh les GO, enfin Benoît.

Délais exceptionnel compte tenu des circonstances exceptionnelles elles aussi qu'il a dit Benoît.

Après la remise de peine, j'ai eu un sursis, j'ai jusqu'à fin mars pour présenter mon certificat, ça devrait être bon. J'croise les doigts (des deux mains, si si, j'y arrive).

A part ça les filles, 'y a pas de nouvelles idées de nom pour la deuxième équipe ? Ah ça fait les marioles sur les spads mais d'vant l'clavier 'y a plus personne.

Pour paraphraser Audiard je dirais, les tabayos ça ose tout, c'est même à ça qu'on les r'connaît, alors lâchez vous ! (Oh pinaise, j'crains l'pire maintenant qu'j'ai écrit ça...)

Juju a dit…

Vous voulez des idées de noms?
En voici: La réserve, Les seconds, Los Reyes del VTT, Les porteurs d'eau, Nos camarades bien aimés, Une équipe qui n'en veut, Les furieux de la bicyclette, The lords of the spads...
Des noms plus ou moins crédibles mais je pense qu'il serait bon de laisser l'équipe "2" se trouver elle même un nom (en même temps, je comprends Fabrice qui a envie de trancher, de régler les inscriptions et d'entrer dans le vif du sujet: la préparation physique!

The Unknown a dit…

Je suis entièrement d'accord avec toi Juju, c'est pour ça que j'ai demandé à ce que vous m'envoyez les adresses mail des p'tits nouveaux pour que je puisse leur balancer des invits à se connecter sur le blog, j'attends...j'attends toujours... En attendant j'ai publié tes suggestions, ils en feront ce qu'ils en veulent.

Rico a dit…

Salut les p' ti loups , c 'est vrai Juju que l' équipe n°2 peut se débrouiller pour trouver LEUR nom , car en y pensant , j' ai dis une connerie l' autre jour , que je voulais bien aller dans l'équipe de 6 , mais les Lords of the ride sont au complet et j' y suis TRES BIEN ....alors les nouveaux rider peuvent se débrouiller!!!Mais comme nous ne sommes pas des sauvages( quoi que des fois sur nos spads , je me le demande ....m' enfin )nous allons les aider et surtout nous allons leur mettre la pression pour qu' ils activent un petit peu.....

The Unknown a dit…

Juju, je sais que je t'ai dit que maintenant que tu as un beau vélo tout neuf ce serait p't-être l'occasion de poster ta trombine mais là la micro vignette, ça compte pas.

Regardes ce que nous avions fait Rico et moi, ce que je veux c'est une vrai présentation avec une photo sur laquelle on te voit plus toi que Tom...

Allez, courrage (et c'est vrai pour les autres aussi !).

Juju a dit…

Concernant la vignette, c'était juste un test. Je m'approprie progressivement le blog! Vous aurez une vraie photo le jour où je passerai chez mes parents en pensant à l'appareil photo. Faut pas être pressé!