mardi 13 janvier 2009

Juju l'a fait...

Notre sergent chef recruteur a encore frappé. Sa "victime", pas des moindres, ni plus ni moins que le troisième beauf Graveleau, un redoutable compétiteur qui écume les plaines arides de la Beauce, il lui arrive même de s'aventurer parfois sur des chemins de traverse pour passer d'un ruban bleu à un autre, c'est dire...

Trèfle de paysanneries, je suis très content de vous annoncer que Francky sera bel et bien des nôtres dans cette galère et comme Rodolphe m'a annoncé lui aussi un autre participant, enfin il m'a parlé d'une chaudière mais je pense que c'est son surnom (curieux...), nous serons donc seize au total, deux fois huit (ça sert les études supérieures quand même hein), deux équipes à l'effectif maxi, va y avoir de l'animation au camping moi j'vous l'dis!

Vous en rêviez, Juju l'a fait.

J'en profite pour mettre un lien vers le récapitulatif des "inscrits" et sur l'état des dossiers de chacun. Je vous rappelle qu'il me faut les chèques à mon nom et les certificats médicaux avant la fin de cette semaine et qu'il serait sympa que j'ai les mails de tout le monde :

Agapes the blues

C'est pas facile tous les jours d'être le père fouetard moi j'vous l'dis...

Encore un point (oui je sais j'suis casse machin chose mais il en faut), étant donné que je vais inscrire deux équipes, je vais faire deux dossiers différents, il va donc falloir que je précise le nom du capitaine de la deuxième équipe. Je vais faire suivre par mail les adresses de chacun, enfin celles que j'ai, il faudrait qu'en plus de vous trouver un nom les bleus, vous désignez votre "chef", celui qui sera votre lien avec l'organisation et qui sera chargé de récupérer votre paquetage, bon courrage et que sainte Démocratie veille sur vous.

Petit erratum, il ne faut pas oublier que notre Moumoune national est enceinte jusqu'aux yeux et que par conséquent les LOTRs ne sont que sept actuellement. Qui va se dévouer pour venir compléter notre équipe ? Oh je comprends votre dilemne les p'tits gars, voler de vos propres ailes ou vous adosser à un team qui a fait ses preuves par le passé, oui c'est dur...

Would the teats be with you !

3 commentaires:

Juju a dit…

Nous étions au complet, prêts à prendre nos VTT... et j'apprends aujourd'hui que 2 participants ne seront pas présents. Christophe et son oncle ne viendront pas. Je suis sur d'autres pistes mais il va peut être falloir envisager une équipe de 6 coureurs. Question: acceptons nous les femmes? J'ai proposé à un copain de se joindre à nous et sa petite femme (sportive) pourrait être intéressée.

Rico a dit…

Pa d' pô s' t' affaire.....pour moi pas de problème pour une femme dans l' équipe.
A plus
De mon côté , je n' ai personne sous la main , les seul qui pouvaient sont déjà participants aux 24 h , c 'était les frères
ABSALON !!! ça en aurait calmé plusieurs.

Rico a dit…

Alors les filles de l' équipe n°2
votre nom , ça vient ou pas ?????
C ' est qui votre " chef " qui devra se " prendre " toute le paperasse , à condition que votre équipe soit inscrite car à cette vitesse là nous aurons le temps de fêter notre 10ème éditions.....NOUS !!
Vive les LORDS .....