dimanche 18 janvier 2009

Elle ne nous aime pas....


Elle ne nous aime pas .........qui ça ?? La Météo. Elle a décidé de nous mettre des bâtons dans les roues en 2009 . Quatre , quatre dimanches de suite sans sortir mon spad , à croire que je me suis cassé le poignet moi aussi.....tellement il y a longtemps qu ' il est accroché par la roue arrière la tête en bas ...je ne sais même plus comment on enfile un cuissard ni comment on monte sur un spad , et je ne suis pas certain d' avoir gardé le mode d' emploi !

Après les températures " super négatives "( si , -10° c 'est super négatif , je suis désolé ! ) voilà que Dame Nature nous balance ce matin , des vents à 85 km par heure et 21 mm d' eau cette nuit ( et ça tombe encore ) ....vraiment , j' ai l' impression qu' elle ne nous aime pas beaucoup , ou qu' elle a décidé de nous en faire baver , de nous démoraliser , de nous casser le moral , de nous faire vendre nos montures , nos spads , nos jouets.... , mais qu' elle se rassure , nous ne craquerons pas, nous ne vendrons pas ,ni spads ni cuissards et dimanche prochain nous sortirons ( ? ) ,heu........ ça dépendra du temps.......!

Tout était huilé , je devais prendre JP ( hé oui , enfin il pouvait et voulait se faire une sortie ...) et Jakson ( qui attend son père TOUS les dimanches pour rouler, et en même temps lui en faire baver...) pour aller nous faire une sortie de 30 bornes autour de St Macaire / St André , histoire de renouer avec les vieilles habitudes du dimanche matin ( je dis vieilles habitudes , car après 4 dimanches sans spad , ça commence à paraître très loin...) , mais ce matin , pas possible de faire du vtt avec le vent qu' il y a ......trop dangereux .........et trop "dur " .

Elle est belle la motivation .........en y regardant de plus près , il ne faut quand même pas grand chose pour nous arrêter , une température négative de -10° , 85 km/h de vent , des trompes d 'eau , une grippe à 39° , un poignet cassé ...........ma pauv' Lucette , moi je vou'l'dis , ça va être beau aux 24 h si ça continu comme ça , va falloir re motiver nos Riders si nous foulons les FINIR ces 24h , car pour mémoire nous avons JURE de les finir cette année , rappelez vous , c 'était en Juin 2008 !!!

Enfin!!! , je vous laisse , il faut que je raccroche mon spad , car je l' avais décroché hier soir pour lui " détendre " un peu la roue arrière , il était super contant de sortir....mais là je crois qu' il va être déçu de reprendre sa position verticale tête en bas !! Je sens qu' il va m' en vouloir et qu' il va me faire mal la prochaine sortie......enfin.......faut que j' assume mon manque de motivation........ , mais sur ce coup là , encore une fois , elle ne nous aime pas..

En tout cas une chose ne change pas ......ON THE ROAD AGAIN !!!!
Rico

Aucun commentaire: