samedi 4 juillet 2009

14 juin 2009 - 15 heures 10…

Ma décision est prise depuis quelques jours déjà mais à cet instant précis je n’ai plus le moindre doute, il n’y aura pas de retour en arrière.

Cette édition des Folies malviennes restera inoubliable à plus d’un titre c’est certain, le temps, idéal alors que les 2 dernières années ont été plus que limite, l’ambiance, malgré les circonstances notre équipe a passé de très bons moments plein de joie d’amitié et d’entraide, la réussite enfin, ce passage sur la ligne tous ensemble sous un ciel radieux en formes et satisfaits de notre performance, pas certain que tous ces éléments soient à nouveau réunis de si tôt…

Un petit regret malgré tout, j’aurais bien aimé pouvoir filmer et photographier plus, pour les souvenirs et pour le plaisir, la lumière était parfaite mais le temps m’a manqué, difficile d’être sur le spad et derrière l’objo…

Pour les Folies 2010 j’aimerais pouvoir traîner dans les allées des campings, devant et derrière les stands, discuter avec les acteurs et les visiteurs, shooter tout ce petit monde et pourquoi pas me lâcher encore un peu plus dans l’écriture, avec du temps et des relations pourquoi pas…

Tout est rangé, notre petit groupe va bientôt s’égailler mais avant nous allons arroser ce super week-end et notre « succès ». Le bouchon saute et les verres se remplissent, à notre santé et à celle de ceux qui ne sont pas là ! Planqué derrière mes lunettes de soleil que je viens de chausser officiellement parce que le soleil cogne un maximum ma vue se trouble un instant, ils le sauront en temps et en heure, trop tôt et je gâcherais la fête, trop tôt et d’aucun pourrait prendre une décision sur un coup de tête.

Tous ceux qui sont là au moins l’ont dit et je sais qu’ils tiendront cette promesse, ils seront là, fidèles aux postes pour les 24 heures 2010. Les autres aussi seront là j’en suis sûr, ils ont une revanche à prendre…

Ils seront tous là les tabayos, The lords of the rides et L’OTR équipe et il y aura de nouvelles recrues sans aucun doute, ils seront tous de la fête.

J’y serai moi aussi… de l’autre côté de la rubalise.

5 commentaires:

Rico a dit…

Mon Fafa , je suis d ' accord ( si je dois donner mon avis )que tu ne sois pas avec nous SUR ton spad , mais avec nous DERRIERE ton " shooting numérique " pour te et nous faire un méga super très beau souvenir pour ces folies 2010 .
Quand tu m' as dis que tu ne voulais pas refaire les 24 en 2010 , ça m' a surpris , je pensais qu' il y avait eu un problème avec un autre Lord's , mais quand tu m' as parlé de ton projet de photos et de film , comme je sais que tu es un " accro " de l' image ,je ne pouvais que te conforter dans ton "rêve" .
Je suis certain que tu vas prendre ton pied dans " tes " folies de 2010 , et nous en prime, nous aurons un souvenir UNIQUE .
Je sais aussi que tu ne peux pas lâcher ton spad et comme je te l' ai dis , je serais avec toi ( je l' espère , ça devrait le faire pour mon scaph )pour les 100 kms du mois de septembre.......
bises et à plus

Juju a dit…

Décision inattendue. Fafa a bien caché son jeu. Enfin bon, tu seras quand même à Mauves et nous pourrons passer te voir régulièrement au bar!(après un petit tour, une petite tournée!).

roro a dit…

ba mon FAFA et l'exploit sportif personnel t'en fait quoi????j'espere au moins que tu viendras avec ta charette que l'on fasse un tour de reconnaissance ensembles tous et toutes ,en tout les cas merci de vouloir t'offrir des images memorables et souvenir et pour nous aussi pour ton projet personnel parce que ca aussi c'est un exploit de pouvoir aboutir a ce que l'on aspire...
et pour not'cap'tain FAFA ?hip hip hip ?!!! FAFAAA.................
t'cho biloute

roro a dit…

ba mon FAFA et l'exploit sportif personnel t'en fait quoi????j'espere au moins que tu viendras avec ta charette que l'on fasse un tour de reconnaissance ensembles tous et toutes ,en tout les cas merci de vouloir t'offrir des images memorables et souvenir et pour nous aussi pour ton projet personnel parce que ca aussi c'est un exploit de pouvoir aboutir a ce que l'on aspire...
et pour not'cap'tain FAFA ?hip hip hip ?!!! FAFAAA.................
t'cho biloute

Rico a dit…

Rod , ce n' est pas bien de mettre deux fois le même texte ....c 'est vrai que ça donne l' impression d' avoir pleins de commentaires ,mais c 'est trop facile !!!
Pour ce qui est d' obtenir ce que nous " aspirons " , c 'est vrai que c 'est super jouissif de pouvoir l' obtenir entre copains , amis ( je parle pour moi , avec les 24 h , les sorties vtt , les " bouffes " ...).
Je suis certain que notre Cap' tain Fafa va être aux 24 h 2010 avec appareils photos , camescope et bien sur avec son " cheval de métal" pour être avec nous au tour de reconnaissance ....Il va nous laisser un souvenir extraordinaire de notre folie , c 'est qu' il est super Cool ce type , c' est un " vrai" , quel signe d' amitié pouvait il faire de plus fort , que de se sacrifier ( ne pas être sur son spad aux 24 , doit lui coûter quand même , même si c' est SON désir !! )???
Je suis certain que ça va être un week end qui sera encore plus " fort" .....vivement juin 2010 , mais avant il va y avoir de la préparation , des kms , des galères , des coups de moins bien , juste pour être ensemble 3 jours !!
Alors , comme on ne change pas une équipe qui gagne ..........
on the road again !!!!