mercredi 23 septembre 2009

Première recrue pour l'édition 2010

Avis aux Lords,

Notre grande famille devrait s'agrandir pour les 24h 2010. Notre druide Fafa s'en allant, j'ai commencé à prospecter... et j'ai trouvé un rider de premier plan! Un gars qui a même une roue avant! Son nom? Nicolas Da Silva. Un nom qui fleure bon le portugal, ça devrait plaire à Antoine.

C'est l'occasion de faire un point sur l'effectif. Sur qui pouvons-nous compter? De mon côté, l'idée de faire une équipe de 4 fait son chemin. Je lance donc un appel aux courageux... ou inconscients! J'en connais un du côté de Tours que ça ne devrait pas effrayer et un autre qui après une longue trêve aura des bornes à rattraper. N'est-ce pas Rico?

Je m'arrête là pour aujourd'hui alors... On the road again!

1 commentaire:

Rico a dit…

si ça c 'est pas tendre une perche .....c 'est quoi ton problème JUJU ?? Tu veux que je fasse les 24 dans ton équipe de 4 , ou tu veux que la honte m' envahisse toute ma très longue vie parce que je n' ai pas relevé le défi ???? je pense que je suis assez TABAYO pour te dire Ok , on y va ....alors l' hiver sera long et rude . Dès que je peux remonter sur mon spad , je te dirai vraiment si oui ou non je le fais à 4 .pour le moment je ne sais pas quand je vais décrocher mon vtt ni même si je reprendrais le sport . mon Chir m' a prévenu , une greffe d' os et d' artère sur une personne d' une quarantaine d' années , ça peux mettre jusqu' a UN an avant d' être complètement retabli......j' espère vraiment ne pas attendre un an avant de reprendre le sport à " chocs " comme le VTT et le BMX ( hé oui , il y en a qui vont rouler sur route , d ' autres qui vont tenter les bosses et les woops !!!!)donc pour le moment je ne m' avance pas sur ma décision , mais si je peux alors ça sera ............OUI , à 4