lundi 14 septembre 2009

encore en vacances ???

salut les riders ,

alors , encore en vacances ??? Moi qui croyais pouvoir suivre votre reprise , je suis très déçu !!
Je pensais pouvoir lire vos exploits , vos raids , vos galères ....mais non RIEN !! Juste un " récit " de Cap'taine Fafa sur le site des " TABAYO " , heureusement qu'il est là , si non mais journée seraient super longues !!! Mettez vous à ma place , je ne sais même pas qui a repris , quelles sorties vous avez couru , combien de kilomètres vous avalez ....il y a du laissez aller !!!

Faut vous reprendre les gars , je suis encore au moins 5 semaines à la maison , j' aimerais bien avoir de la lecture !

En attendant , faites chauffer les crampons , et....................


On The Road Again mes frères Riders .

2 commentaires:

Juju a dit…

Tu fais bien de nous sonner les cloches mon petit Rico. De mon côté, je fais de petites balades (15km pas plus) depuis 2 semaines. Les sensations sont bonnes. Je vais reprendre la route en club très vite.
Rien de bien trépidant donc de mon côté. J'attends moi aussi les nouvelles de nos collègues riders.
Bon rétablissement mon cher ami.

Rico a dit…

merci mon JUJU de nous donner de tes nouvelles .....ça fait plaisir de savoir qu' il y en a au moins un qui consulte le blog !!!Tu as de la chance quand même de pouvoir faire 15 kms ....ça me manque , il me reste encore 4 semaines pleines plus certainement 1 voir 2 pour la rééduc avant de " penser "travail.
J' ose pas imaginer pour reprendre le vtt ce que mon Chir va me donner comme délais !
Bonne route et à la prochaine ...
On th road again mes frères ....