lundi 8 février 2010

Apte...et la préparation dans tout ça?

Ca y est! J'ai le certif tout chaud signé par mon médecin. C'est Juju qui va être content!
Reste plus qu'à s'entrainer, pour l'instant bien au chaud, à regarder les grêlons tomber dehors... Eh oui, vive le home trainer et bye bye les laryngites et autres maux de gorges! Bien sûr, rien ne remplace une bonne randonnée. Bon, la 13e ronde des sangliers du 14 mars se fera sans moi, mais il y en aura d'autres. Je compte sur vous!
On the road again

2 commentaires:

Juju a dit…

Quel plaisir de voir un message de Francky sur le blog... et de savoir qu'on va pouvoir inscrire une première équipe aux Folies.

roro a dit…

ouahhh....francky , je commencait a ne plus y croire , toi un certif médicale pour l'aptitude au sport , et surtout pour le vtt???ton medecin est barjot , lui a tu precisé que tu faisait les 24 h malviennes dans une equipe de 4 et que tu ferait presque les 3/4 a toi tout seul??...!

bon courage G.I.francky goes to 24 heures