samedi 21 août 2010

Entre potes ??

Bonjour les Lord et L'Otr , Riders " TABAYOS " du pays des vignes .....

Bah oui , quand on regarde bien notre géographie , on s' aperçoit quand même que TOUS les Riders du groupe LORD ou L' OTR habitent dans les vignes !! C' est certainement un signe qui ne trompe pas , un critère subliminal qui s' est glissé dans un coin de notre petite tête le jour ou avec Fafa et Jpette nous avons lancé les recherches pour savoir avec qui nous allions faire les Folies Malviennes en juin 2008.

-" Qui de nos connaissances est capable de partir dans un délire que nous ne connaissons pas , mais qui nous semble " totalement jouable " ??"....

En plus de devoir chercher et trouver des personnes dignes d' avoir le même état d' esprit que le notre sur un spad , il nous fallait trouver des Riders relativement " humble " et quand même sociable de façon à tenir plus de 48 heures ensemble sans risquer de finir en " live " ...........( je passe l' épisode du " il va la fermer sa grande gueule de con lui avec son Distri-cycles de Nantes ....nous f ' ra toujours rire le Rod , surtout avec 3 gr dans chaque poche !! ).

A force de réflexions , et au bout de trois ou quatre verres ( je ne m' en souviens plus trop ....désolé ) nous avons sortie une liste de 5 camarades , avec nous trois ça faisait 8 pilotes , faudrait suivre quand même ....et nous nous sommes lancés dans l' aventure "Folies Malviennes" , bonne pioche puisque celle ci dure depuis trois ans . Nous avons même été obligé de " recruté " tellement les récits de Fafa sur le blog étaient excitant et motivant .... Recruter oui , mais du lourd , puisque qu' il y en a au bout de 2 ans qui se sont " testé" pour une participation à 4 !!

Maintenant , nous sommes 16 "Barges " à faire les cons lors de randos VTT .....Vous ne me croyez pas ??

Alors RDV dimanche 29 Aout à Vallet pour une démonstration de ce qu' est la bonne humeur sur un VTT .....

" O. T . R . A " les filles

1 commentaire:

Juju a dit…

Quelques semaines sans aller sur le blog puis je découvre un beau message du camarade Rico. Effectivement, la poussière s'est accumulée sur le blog mais l'esprit des Lords demeure. Les 24h sont présentes toute l'année dans nos conversations entre potes, au boulot, en couple... La famille s'agrandit progressivement: des copains motivés qui viennent d'eux mêmes vers nous et d'autres qu'il faut convaincre en leur parlant des moments de rigolade, du parcours qui nous fait tant plaisir ... mais en cachant les galères (Thomas qui a fait le parcours à pied, le réveil en milieu de nuit pour pédaler...)!
Alors oui, les Lords sont bien vivants même s'il est toujours compliqué de trouver des dates pour rouler ensemble et que le blog sombre lentement dans l'oubli...