vendredi 13 août 2010

C' est bon ça !!!!!

Une semaine avec notre Fafa Druide photographe dans les Pyrénées à Bénéjacq chez des amis , petit village à coté de Pau , ça vous remet sur pieds !!! Après des grillades , des apéritifs à ne plus savoir quoi choisir ( bien trop de choix chez nos amis du Sud ! ) des km de cols en voitures , des paysages à vous faire pleurer , des cueillettes de myrtilles , de girolles , une randonnée pédestre de 5 h 30 à 2200 m d' altitude et des heures de piscine , décidément , sont très bien ces Sudistes ....ça fait du bien de reprendre son " laser- game " .

Et oui , après une sortie " tranquille "avant le départ en vacances ( voir message d' avant ) avec Ted et Christophe le mercredi 28 Juillet du coté de Bouchemaine, la Possonnière et les Durelleries , nous en avons fait une autre avec Fafa ce matin ! Pareil qu' avec mes deux premiers Riders , 32 km mais du coté de la Renaudière , St André de la marche , St Macaire en mauges pour revenir sur la Renaudière . Un circuit que je n' avais pas fait depuis un an et demi et que j' appréhendais un petit peu car bien vallonné quand même avec deux - trois bosses pas " facile ", même si pour quelques uns de nous AUCUNE bosse n' est facile !

D' après notre Druide , je n' est pas trop perdu sur ce genre de circuit ( bien moins roulant que du coté d' ANGERS ........je n' arrive pas à emmener gros !! ) ce qui fait plaisir . Va falloir continuer sur cette route , heu chemin je voulais dire , et essayer de rouler un soir la semaine prochaine ! Ca ne sera pas simple car fini les vacances .............snif

Ca y est la machine est relancée , et je serais bien à la randonnée de Vallet le dimanche 29 Août et ça sera avec un très grand plaisir que je reverrais mes potes Rider .

On the road again les filles , Rico est de retour .

Ps : merci mon Fafa pour la semaine et la sortie .

Aucun commentaire: