jeudi 29 juillet 2010

AÏE AÏE AÏE !!!!!

Salut les LORDS ...........c' est Rico ,je reviens pour vous donner des nouvelles , mais pas d' inquiétude , je me suis calmé depuis la dernière fois !!

Aïe aïe aïe , hier avec mon Teddy , nous sommes allez chez Christophe sur BOUCHEMAINE pour une " sortie " histoire de remettre mon fessier sur ma selle .........ça fait tout drôle depuis le temps . Christophe m' a proposé une sortie " remise en route " , tranquille pour ne pas souffrir !!! Je ne sais pas se qu' il a voulu dire par là : " ne pas souffrir " !!! c' est qu' il serait limite " foutage " de gueule le grand frère .............c' est vrai que la sortie était TRES belle avec des sous bois , un petit peu de goudron , et les fameux bords de la Loire .....il n' y a pas de quoi frimer chez nous avec notre SEVRE ou encore notre MOINE ..............enfin ! Petite sortie de 32 km 200 avec une moyenne de 20.130, ce qui est pour moi , vu ma condition physique , une moyenne que je ne pensais pas faire , manquait juste des points ravitaillements en EAU , bah oui , je suis un très grand consommateur d' eau quand je suis sur mon VTT , et encore plus un mercredi après midi sous un soleil de plomb .......Nous aurions pu passé une très belle après midi , si elle n' avait pas été gâchée par un ...culé de chien de merde qui est venu me bouffer le cuissot gauche .....saleté de chien , et moi qui ai horreur des clebs ...........pouvait pas le tenir cette conne??Si ça avait été un enfant ....??je suis bon pour un bleu maintenant ! " Je suis désolé , je peux faire quelque chose ???? " NONNNNNNNN quand on a 60 ans et qu' on est vilaine on ne demande rien aux jeunes de 40 pauv' tache !Heureusement , il y avait un bon breuvage frais à l' arrivée , ça m' a aidé pour le derniers kilomètres , car je ne sais pas pourquoi , mais en plus d' être énervé par cette tâche et son chien j' avais un petit peu ( vraiment très léger ) les grosses cuisses .

Il y a quand même une bonne nouvelle , c' est que je ne souffre pas du poignet , je ne souffre pas des cuisses ( c' est passé , .....merki ) et que je vais rouler avec Teddy ( il en a besoin pour le BMX ) je suis super heureux d' avoir rejoué avec mon spad ( ne rigole pas Christophe , pour moi c' était très bien .......je sais tu t' es fait un petit peu chier sur ton vtt , mais bon !! ) mais il y a quand même une mauvaise nouvelle , car dans toutes les histoires , il y a un chapitre triste

......bah moi , mon chapitre c' est que j' ai bobo au cucu ...............................

Bon je vous laisse , car nous sommes en vacances , et qui dit vacances dit ........apéro !!


ON THE ROAD AGAIN les LORDS et bonnes vacances .

Rico

2 commentaires:

pierrot a dit…

Que des bonnes nouvelles...v'la le retour de Rico.

Fafa, t'as perdu ton appareil photo?..j'aimerai bien photos ou vidéos des 24.

Ciao

Pierrot

roro a dit…

boudiou
un message d'un news ecriveur du blog
chouette
on va pouvoir discuter un peu plus
c'est rico qui va etre content a son retour de vacances , que de pages à lire en perspective......enfin j'espere!...
et s'il vous plait n'utiliser pas le blog , pour faire des reclamations , mais pour anectoder vos envies et vos evenements juissifs de pure rider que vous etes
a tabayos les lords
pour les bleus:(à tres bientôt les lords)
roro un 24 heurtiste , triste...
lambon on s'rattraperas l'an prochain...dommage on auraient pus faire partis des premiers de la première année.....snif!!fafa au secours.....