dimanche 4 juillet 2010

C' EST TRISTE.....

Bonjour ,

je suis remonté au front car je vous trouve........comment dire pour ne pas vous vexer............ très peu entreprenant sur le " partage " de vos exploits .....vous me sembliez pourtant motivés et pressés de les faire ces 24 heures!

Loin de moi l' idée de penser que vous n' êtes pas motivé voir insatisfait des les avoir fait et fini , mais je vous trouve " blasé " de cette aventure .........

Je ne dis pas que personne n' écrit sur le blog , mais avouez que vous êtes très limité soit en motivations , soit en" rédaction " comme nous disions quand nous avions 8 ans , toujours est il que j' aimerai aimé que vous me fassiez rêver en me racontant votre week- end des folies 2010 . A moins que le manque d' informations soit simplement due à une mauvaise ambiance , ce qui serait fort dommage pour les années à venir ou je l' espère , tout simplement par un manque d' envie ( ce qui en y réfléchissant n' est pas mieux ........... ! ) . Je m' aperçois d'une chose , je suis comme St Thomas , je ne crois que ce que je vois....quand FAFA ne se sert pas de sa plus belle plume pour nous narrer la joie d' être entre potes ( c' est peut être ça le problème...... pas heureux de se retrouver ...), personne ne le fait . Vous allez attendre mai 2011 pour ressortir vos ordinateurs et y déposer vos tableaux " logistique " ??C' est comme le règlement des frais , ça ne me regarde pas mais , trois semaines après , Julien n' est toujours pas remboursé et doit réclamer !.....avec une logique simple , sachant que vous ne vous voyez pas dans l' année ( problème géographique ) ça aurait du être fait le dimanche ! Votre matos informatique peu aussi servir pour donner des nouvelles, pas que pour envoyer un " tableau logistique " .Pour ça fallait rester avec la poste , je suis d' accord avec vous , pas toujours certain d' avoir le courrier à l' heure, mais ça ne devrait pas poser de problème pour vous puisque trois semaines après votre aventure , toujours rien dans les boites aux lettres ( postale ou électronique ) .

Quand je relis les messages du blog à nos début , je m' aperçois qu' il y a un très grand fossé entre 2007 et 2010 . A notre début du "club LORDS " il y avait des échanges , des commentaires , des RDV pour des sorties , tout simplement une envie de " déconne " , " d' être entre nous " pour les même galères , qui nous faisait nous marrer juste en nous retrouvant sur des randos , un rien nous faisait partir dans des délires style " grand n' importe quoi "........j' ai l' impression ( j' espère me tromper ) que la déconne n' est plus le " moteur " des LORDS , que les 24 h sont une sorte d' obligation , voir même une contrainte !Pourtant il y a eu des très bons moments .....dans le Layon , la fameuse traversée d' orties....les pêcheurs du lac du Verdon eux ne s' en sont toujours pas remis de notre Crêpe nationale, les galères de Ste Luce le barbecue de Bouchemaine ....et j' en passe .

Je sais , il n' y a pas que les LORDS , il y a le travail , les enfants , les autres copains , les autres activités , mais moi quand je passe un week end de fou avec des potes avec qui je me suis explosé , il y a des commentaires pour partager avec ceux qui ne sont pas venu...........je suis certain que je ne suis pas le seul à attendre de vos nouvelles .......c' est triste ....et décevant ...........mais c' est peut être tout simplement parce que je n' y suis plus depuis deux ans et que ça me démange Allez savoir ????

Rico

Ps : On the road again ????

4 commentaires:

Juju a dit…

Bah alors Rico, tu déprimes? Je suis comme toi, je déplore le manque d'articles sur le blog qui ne survit que par les messages de Fafa, Rico et un peu Rod et moi-même mais peut-être n'informons-nous pas assez nos camarades riders sur les valeurs des Lords. Faudrait peut-être faire passer un exam pour devenir Lord...!!!
Je note qu'il n'est pas non plus facile de s'occuper de l'organisation pour les 24h (certains gars s'y prennent tard...). Je reste cependant très heureux de faire partie de la bande et je suis persuadé que c'est en communicant notre envie de partager nos exploits sur le blog qu'un jour JPette, Pierrot, Thom, La Crèpe, Fred et tous les autres s'y mettront. Alors envoyons des mails, parlons du blog quand on se voit...

Rico a dit…

ah ............du baume au coeur !!!trois heures que je suis devant mon écran à attendre un message , ça fait plaisir de voir qu' il y en a un qui regarde ses mails et qui OSE répondre .....je te rassure mon JUJU , je ne déprime pas , c' est juste que je suis déçu de ne pas pouvoir partager l' aventure qui me semblait être un gros " TRUC " de Tabayo !! mais comme tu dis , faut peut être informer plus sur la notion de " LORD " ........
"on part à 4 , on rentre à 4" !!!il y en a un qui veut faire la " machin truc " on va faire la " machin truc " , ensemble pour le " Tabayo's spirit " ...

roro a dit…

t'as raison rico!!
l'ambiance n'etait pas bonne surtout a la fin des 24 heures , quand j'ai dis a mes coequipiers que j'était satisfait de l'avoir fait à quatres baisés de la cafetières et que pour l'année prochaine on repartait pour un team à 6 , et bien tu sait pas la nouvelle???? ils en reveulent tu team des lordsquetaires , oui comme je te l'ecris ces gros nazes de fêlés du citrons jaunes qu'ils ont à la place du cerveau , en reveulent d'une aventure à quatres , et merde , moi qui croyaient les faires bien chier cette année avec ma folies de défonce phisique et tout et tout... et bien non ils ont chopés le virus ROUDOUDOU....
attention tres virulant et surtout çà ne se soigne pas!!!ahahahahaha

et puis un gros nain vert qu'est venus avec un petit nain noir , et qu'est ce qu'ils ont fait du week end ??? hein hein ?? picolé ,gueulé , chanté , ronflé , pué la sueur , et un tout petit peu roulé , mais là pas beaucoup....heureusement qu'ils y avaient quatres autres lords avec eux , sinon......Pfffuuuiii....?!
sinon désolé mais je n'ai pas assez de temps pour moi , pour cumuler trois heures d'affilé , a rien glander devant mon écran d'ordinateur et ronger mon frein...ahahahaa allez mon rico je blague , tu as raison le blog est là et bien là , pour que l'on fasse vivre nos joies tabayostiques et lordsiennes avec les autres membres de l'équipes!!


REVEILLEZ VOUS !!!BANDE DE CHIQUES MOLLES
SINON RORO IL VAS SE FACHER
ET FAIRE LES 24 HEURES TOUT SEUL L ANNEE PROCHAINE SANS VOUS! NA

SNIF ? SNIF .................

Rico a dit…

c' est bon ça , ça se réveille.....faut vraiment vous vexez bande de naz pour avoir de quoi lire ....