dimanche 20 juin 2010

C' est fait !!

Comme je vous l' avais marqué , pour ceux qui lisent les messages , les mails , le blog ........voir tout , c' est fait de ce matin !!!

Mais qu ' est ce qui est fait ?? Bah le tour de VTT que j' attendais depuis 15 mois . C' est bien avec une certaine appréhension que je suis remonté sur mon vélo ce matin , je me demandais bien comment ça allait faire après 15 mois sans tour de pédale....relativement motivé , sans être trop optimiste sur le résultat , car des fois la motivation ou l' envie ne font pas tout , je me suis lancé sur le ruban bleu qui passe devant chez moi pour le suivre là où il voulait bien me conduire . Ne croyez pas que je sois parti pour 4 h de selle , non point , un petit 3/4 d' heure avec EMMA me semblais , pour ma première sortie , un temps que elle et moi semblions pouvoir surmonter .

Nous sommes donc parti ce matin avec un temps légèrement couvert , un vent de Nord Est ( pas très chaud d' ailleurs ) et un sourire figé sur nos visages ( bah oui , pour ceux qui ont des drôles , ils adorent aller faire un petit tour de vélo avec " papou " .....et pour " papou" , c' est toujours très agréable de passer un moment seul avec sa fille ....si si je vous jure que ça reste dans les mémoires ........des moments simples mais beaux ! ) pour un petit tour entre nous , juste histoire de dire à mon Kiné demain soir si il y a eu des douleurs ou pas aux niveaux du poignet et de l' épaule . C' est qu' il va être contant le bougre ....car rien , ni douleur ni contracture ni quoi que ce soit ! Quoi que , un léger mal de fessier ....mais là il ne peut rien faire ...il est pas comme ça le mien , il fait de la voile d' accord , mais n' est pas à vapeur !! OUF !

Je ne suis pas prêt de refaire les 24 h à ce rythme là mais ça va venir ( ?? )....faut prendre son temps, il ne faudrait pas aller trop vite et reprendre un arrêt " vtt " 15 mois !

Comme je vous disais sur le blog cette semaine ( et là faut remonter à la première ligne de ce message ! ), je ne suis pas certain de pouvoir faire beaucoup de vtt en rando l' année prochaine , effectivement les courses de BMX vont me prendre énormément de temps , car mes deux loupiots vont me faire les coupes départementales , régionales et France ( même internationales pour EMMA dès le mois de juillet de cette année.)et je risque de voyager ....sans compter les samedis " bois " ( désolé JPETTE pour cet hiver , je ferais plus fort la saison prochaine .)....les week end vont être très chargés , d' où le risque de ne pas pouvoir faire trop de VTT...

Pour ce qui est des Folies Malviennes , là c' est encore pire puisque ça fait 4 ans que les qualifications pour les Cht de France ( de BMX ) sont le 2 ème week end de JUIN............ce qui correspond , je suis certain que vous avez compris , au week end des 24 h !!!!Je ne pourrais pas faire les deux ....à voir en 2011 avec les entraîneurs du club car ne pas être à Mauves , ça me reste en travers de la gorge ....même si " mon temps de sportif " est derrière moi ( maintenant , place aux jeunes ),de temps en temps me faire un week end, une rando sous la pluie , une sortie dans les vignes ou sur le bord d' un lac ( pourquoi pas tout le même jour ?? nous l' avons déjà fait n' est ce pas Thom , La crêpe et Fafa ....si dans le Layon.....) entre potes Tabayo , ben moi ça me donne la patate ! Je suis très impatient de vous retrouver autour d' une inscription pour une rando , mais là il va falloir attendre encore un peu . Je dois jouer les cyclos tout triste avant de reprendre les chemins défoncés qui nous font un si grand bien le dimanche matin ....

Messieurs les LORDS , encore un grand bravo pour VOS folies et n' oubliez pas de remercier les bénévoles de Mauves , car sans eux rien de tout ça ne pourrait se faire .

Bises à vous tous et ON THE ROAD AGAIN mes frères .

5 commentaires:

The Unknown a dit…

C'est qu'il m'aurait fait peur le bougre... J'suis super content et tu peux compter sur moi pour t'accompagner y compris sur le bitume pour te refaire la cerise en attendant mieux et pour les sorties, les vraies, de VTT, ben on fera avec ton agenda over booké !

roro a dit…

si tu veut mon rico , pour ne pas te laisser trainer derriere nous en cas de sortie collective , j'ai un porte bebe sur mon deuxieme spad , histoire de ne pas rester seul trop longtemps...oups!! tu devras courir 24 kilos max...désolé rico , là j'peu plus rien!
courage!!!!!

Rico a dit…

je trouve le premier commentaire plus sympa .

à plus

Rico a dit…

je trouve le premier commentaire plus sympa .

à plus

Juju a dit…

Quelle bonne nouvelle! Prends ton temps pour revenir au top mon Rico. Et puis il n'y a pas que les 24h! Plusieurs challenges s'offrent à nous tout au long de l'année alors regardons ce qui se fait et prévoyons d'autres moments conviviaux ensemble.