mercredi 2 juin 2010

JE SUIS DE RETOUR .............

Salut les Lords et autres Riders du Team de Ouf que nous sommes tous .....

Après un an et deux mois sans toucher à mon cheval d' alu , 10 mois après mon opération du scaphoïde droit , 6 mois de kinésithérapie trois fois par semaine , ...............ça y est !!!!

Ca y est , je suis de retour , enfin je croise les doigts pour que ça marche ....mon kiné m' a presque ordonné de faire du vélo ce week end ..... un rêve !! Il faut que je teste mon poignet autre part qu' en " laboratoire "!! Enfin du concret.

-" Prends ton vélo et vas faire un tour sur la route une heure , sans trop forcé sur ton bras , mais fais comme si il n' y avait rien ....nous nous revoyons lundi et j' aviserai de la suite des évènements . "

Que du bonheur cette phrase , je sens que je commence à l' aimer mon kiné , pourtant il me " déchire " le bras trois fois par semaine depuis 6 mois...mais ça devait être pour la bonne cause !

Il va falloir que je dépoussière ma monture , regonfler mes roupettes , jouer de la vaseline ou autres graisses " spéciales " engins rouillés ...... en refaire un cheval neuf avant d' aller gambader sur le long ruban bleu qui traverse notre très belle campagne Maugeoise .... je vais aller mettre un cierge pour que les Dieux du vélo soient cool avec moi et qu' ils me lâchent la grappe samedi le temps de faire mon tour ... Bien évidemment je vous tiendrais au courant ( pour ceux qui veulent ...les autres , il ne faudra pas lire les messages ....nah !! ) en espérant être de retour sérieusement dans votre groupe le plus vite possible , pour de belles et attendues randos entre Tabayo.....

Rico, le come back ??

7 commentaires:

Juju a dit…

Ne te blesse pas en remettant ton vélo en état!
Des nouvelles comme ça, on en redemande!

roro a dit…

ne sois pas trop dure juju...
apres RICO team leader
RICO el ^presidente
et RICO le mecano!???
Ouais , te blesse pas en remettant en etat ton spad rouillé....Pfuuii!
MENFIN la boulette

The Unknown a dit…

Rico le roi du suspens, des semaines, des mois qu'il nous tient en haleine et là il nous lâche tout dans l'titre, enfin...

Dis donc Rico, dimanche c'est la Meduana, à 500 mètres de chez toi, t'as qu'à faire des allers et retours jusqu'à la salle comme ça tu pourras dire que t'es allé à la Meduana !

Trèfle de paysannerie, bonne chance, tu te souviens comment on fait au moins, remarques, paraît que ça ne s'oublie pas...

Topette.

Rico a dit…

En trois mots je lâche tout.....c' est que je n' en pouvais plus d' attendre c' est tout , et je voulais partager ma joie avec des amis Riders !Pour ce qui est de la Méduana , c' est vrai qu' elle est à 500 m de chez moi , mais le " Grand " parcourt fait 113 km....je pense être encore un peu juste physiquement !! ahahahahaha !
Pour ta dernière question Fabrice ....OUI je me souviens comment on fait du vélo , c' est juste que je ne me souviens plus trop comment on monte dessus ....et à quoi sert la barre horizontale devant avec les poignées ????Une dernière question , mes disques de freins sont un peu rouillés , vous croyez que je peux y mettre un petit peu d' huile dessus pour les faire briller ???

Francky a dit…

Ca c'est une super bonne nouvelle!
Mon Rico, je ne t'ai vu pour l'instant qu'avec du super matos...de photographie. J'ai hate de te voir en forme sur ton spad "laser" en chantant "I feel good, I knew that I would, now.... ". Et j'allai oublié: BON ANNIVERSAIRE!!!

J -6

Rico a dit…

Salut les LORDS , j' espère que la pression monte , car ça veut dire que c' est bon ce qui va venir !!!Je voulais vous faire la surprise de passer vous voir VENDREDI , mais je devrais partir vendredi soir sur Nogent le Roi , il y a 3h 15 d' autoroute , et si nous voulons arrivez avant la nuit , il ne faut pas que je traine après le travail ( je dois finir vers 18 h ....) et oui , de mon coté aussi la pression monte , car il y a une qualification aux Cht de FRANCE des + 13 ans ( début juillet à TREGUEUX )pour TEDDY , mais pour EMMA , la pression est encore plus forte puisque nous savons depuis mercredi qu' elle joue pour les qualifs du Cht de FRANCE elle aussi( des - 13 ans )mais aussi pour la FINALE EUROPEENNE DE BMX - 13 ans .......à Serre Chavalier 1/2 juillet !!Je ne suis pas certain qu' elle en fasse beaucoup dans sa " carrière " de Rideuse... alors forcément , ça demande des sacrifices , mais là , entre les LORDS et mes "Drôles " , le choix est fait .

Eclatez vous comme des folles et surtout , ne vous prenez pas la tête, faits vous plaisir et finissez moi cette aventure avec le sourir.

Rico

ON THE ROAD AGAIN !!!

The Unknown a dit…

Bravo à tous les deux et merde !