dimanche 6 juin 2010

Compte rendu de sortie du dimanche

Pour ceux qui ne lisent pas leurs mails ou qui ont perdu leur agenda, les Folies Malviennes sont le week-end prochain. Alors comme j'avais envie d'arriver au RDV avec quelques KM dans les jambes, j'ai enfourché mon vélo de route ce matin. Et ma foi, je n'ai pas eu à le regretter. 110 bornes du côté des Mauges. Environ 4h de selle. Température idéale. Que du plaisir. J'ai même croisé les concurrents de la Méduana... mais point de Rico. Ce n'est pas faute d'avoir ouvert l'oeil! Impossible de croiser Rico à Saint-Macaire ou à Roussay. Alors, Rico, au rapport! Et fissa!

4 commentaires:

Rico a dit…

salut , eh ben non point de Rico pour la simple raison que nous n' étions pas dans le coin aujourd' hui .....il y a des choses plus importante que d' autres et tellement plus " personnelle " que même après 1 an sans vélo , je n' y ais pas touché ce week end ....

No coment .

Bises , merci de pensez à moi , mais promis je vous tiens au courant de ma première sortie ....peut être mardi pendant l' entraînement des marmots ....

The Unknown a dit…

Juju, pour commencer, quand on passe si près des copains et de la famille, on s'arrête !

Pour continuer, je te rappelle que nous on fait du VTT, moins on voit d'enrobé mieux on s'porte !

Pour finir (provisoirement), moi non plus j't'ai pas vu c'matin, qui nous dit que tu y étais vraiment ? Quand tu parles d'une température idéale, j'ai pas l'impression qu'on parle de la même randonnée, moi c'était froid et humide...

Juju a dit…

Promis Fafa, la prochaine fois, je m'arrête avec les 20 copains du club!
N'ayant pas lu dans la charte du blog des tabayos qu'il était interdit de poster des messages concernant le vélo sur route, je continuerai à vous importuner avec ma discipline de prédilection. C'est vrai, je fais des efforts, je monte sur un VTT rien que pour être avec vous et je me fais engueuler! Faut pas déconner quand même!!!! (j'ai l'impression de faire un commentaire à la Rod là!!).
Pour finir, la température idéale est un critère très subjectif. Certes, c'était légèrement humide mais on ne peut pas dire qu'il faisait froid. Moi j'étais bien par ce temps écossais!

roro a dit…

JUJU reste poli