mercredi 16 juin 2010

Folies 2010: du plaisir, du plaisir, du plaisir....

Mes chers Lords, mes chers lecteurs, me voici!

L'édition 2010 des Folies malviennes restera pour moi un excellent souvenir. Le challenge de l'équipe de 4 était d'aller au bout de ces 24h. Nous avons brillamment tenu notre pari. Grâce à mes 3 valeureux compères, le rêve est devenu réalité. Je remercie Rod le petit chimiste, Francky qui tient la forme de sa vie et Nicos qui a la plus belle housse à vélos de tous les Lords! J'ai consulté aujourd'hui même les tableaux de résultats. Nous sommes franchement bien placés au nombre de tours parcourus (le seul classement où nous sommes en première page!). Me concernant: 13 tours, 112,5 bornes et 6h54min de selle. Si l'année dernière, j'étais déçu de ne pas avoir assez roulé, cette année, j'ai eu mon comptant de tours de pédale!
Mon seul regret? Ne pas avoir eu la force de faire des temps comme les années passées. La peur de ne pas réussir à finir? un manque d'entraînement certain? un vélo dans lequel je n'ai pas assez confiance? Toujours est-il que l'année prochaine, j'espère bien me faire quelques tours à bloc!
Nos camarades des Lords of the rides nous ont soutenus tout au long de ce week-end et je les remercie pour leurs qualités culinaires et humaines ainsi que pour leur bonne humeur!
Enfin, les présences de Fafa et Caius ont été elles aussi précieuses. Caius, par sa présence rassurante et bienveillante ainsi que par ses ronflements stridents de 22h30 à 10h a su nous mettre dans les meilleures conditions! Fafa, qu'il fallait chercher sur le parcours comme Charlie dans les livres de notre enfance nous rapportera quelques clichés d'anthologie.
Alors bravo et merci à tous.

2 commentaires:

The Unknown a dit…

Bon alors, Juju c'est fait, reste...

x Julien H.
Rodolphe Q.
Franck M.
Nicolas D.
Pierre B.
Antoine C.
Frédéric H.
Jean-Pierre M.
Thomas J.
Antoine N.

Ouh ! bah ça va nous faire de la lecture ça, c'est bien hein Tintin.

Allez ! Courage les p'tits gars et bravo Juju pour toute cette pommade, ils l'ont bien méritée !

Rico a dit…

ah notre Juju , toujours aussi pédagogue avec les autres ...moi de lire ça , ça me fiche encore plus la rage de ne pas y être . Je vous rappel que c' est " mon bébé " comme dirait certain . La seule chose qui me rassure c' est qu' il est entre de TRES bonnes mains , qu' il est entretenu correctement et éficassement et ça fait très plaisir . Je ne suis pas certain d' avoir de très bonnes nouvelles pour l' année prochaine , que ce soit pour les randos ou les 24 h , mais comme d' habitude dès mon titre vous savez tous ............là faudra attendre , et toc ! En tout cas grand bravo aux LORDS ( tous ) et encore plus à ceux qui ne roulent JAMAIS ( je n' ai pas la chance de connaitre tout le monde .....mais ça viendra ! )et que dire de notre Druide FAFA qui s' est sacrifié cette année pour vous faire un souvenir comme vous n' en aurez jamais d' autre, photos , vidéos , re photos , commentaires , blog , site internet .....un vrai journaleux notre FAFA .

Bizzzzz à vous et ne vous arrêtez pas :

ON THE ROAD AGAIN !!!