vendredi 23 mai 2008

Un grand merci à toi Fafa!!! Je vais enfin pouvoir dialoguer avec tous les Tabayos.
Bon, comme dit la Crêpe, la sortie autour du lac était excellente, un peu boueuse peut-être (ce qui n'arrange pas forcément les bêtes grasse de mon genre) mais vraiment sympa.
Je pense que pour le nettoyage du matos (quelle galère, j'ai pas de môme moi qui pourrait le faire, enfin comme Rico j'veux dire...) et les orties qui m'ont chatouillé pendant 48h tous les Tabayos étaient dans le même cas....
A part ça, le dimanche 1er juin on va rouler du côté de St Lambert avec au moins Rico, laCrêpe et moi, SI CA BRANCHE QUEL'QU'UN ??...........

Topette à vous les filles !!!!!

PS : BON ANNIVERSAIRE RICO !!!!!!!!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

OUPS!! Quelle burne !!!
C'était dans "commentaire" que je voulais écrire mon message...désolé pour Fafa qui avait un blog sympa avant mes "écritures"
Tom

The Unknown a dit…

No problemo Tom.

Tout le monde a le droit de poster des commentaires, qu'il fasse partie de l'équipe ou non...

Et vous tous de l'équipe avez non seulement le droit mais êtes aussi vivement invité à poster des articles.

C'est le blog de l'équipe, pas le mien.

Pour ce qui est du 1er juin, j'en serai bien sûr !

Topette.

PS : re Noyeux janniversaire Rico !