mardi 27 mai 2008

enfin....

Six mois que vous attendiez ça , et c' est fait ! Je suis capable d' écrire ( pas très vite d' accord , mais en même temps , je suis seul devant mon écran , et personne pour me dire d' aller plus vite...) et de répondre aux textes de FAFA ( et des autres Tabayos , qui j 'en suis certain , vont finir par réussir( merci Thomas pour tes conseils ) à faire comme moi , ECRIRE !!!
Je veux tout d' abord , remercier ceux qui ont pensé à mes 36 hivers ( ça change ! ) et qui ont vidé ma bouteille de sky . Je rassure tout le monde , le plein est fait , et il ne faudra pas attendre le 37 ème été (tiens, là aussi ça change ! ) pour les vider .
je ne m' étalerais pas et vous dis à dimanche dans les vignes....

Rico

1 commentaire:

The Unknown a dit…

C'est étrange comme sensation, le premier article en dehors des miens (je ne compte pas celui de Thomas qui était un "faux départ"...), c'est un peu comme un parent qui voit son enfant quitter la maison pour s'installer chez lui, l'impression qu'il n'a plus besoin de vous pour vivre... et en même temps, la satisfaction d'y être arrivé, d'en avoir fait un individu autonome.

Allez, à vous de jouer les LOTRs. Lâchez vous !!!