dimanche 1 juin 2008

ah les vignes de notre belle région....

Quel beau dimanche quand même .
Ce matin nous avons repris les même ou presque , car même dans les meilleures équipes communales ,il y a des lâcheurs..., donc nous avons repris les PLUS MOTIVES , et nous sommes allez nous faire plaisir. Ca c 'est pareil , plaisir c 'était sur le principe , car les coteaux de St Lambert , Chaudefond , St Aubin sont "magnifiquement beaux ", mais terriblement "dur", alors imaginez les lieux sous la pluie depuis une semaine....
" 22mm d' eau d'puis s'matin 6 heures "qu'il a dit le gars dans son utilitaire . Il faut toujours écouter les habitants , ils connaissent les lieux EUX ( à bons entendeurs...)!! Le rdv était à 9h15 ( eh oui , c' est tard , mais il y a des" couche pas de bonne heure"et des "buvons sans soif ", mauvaise pioche pour notre équipe , pour nous c 'est les même....) Grosse descente dès le départ et première surprise....Fafa descend de son spad ,"trop dangereuse"( je rappelle que Fafa a fait des descentes de glaciers!!! respect monsieur !) puis après avoir traversé, à peu près 73 fois le Layon et 56 fois l' Hyrôme , traversé des chemins d' orties , des flaques d' eau de 80 cm de profondeur ( si , si , demandez à La Crepe !!!) fait de la varappe avec nos spads dans le dos , fait des sauts d' obstacles ( attention Fafa à la branche...trop tard .... 2ème surprise , car c' est la première gamelle de Fafa en trois ans ...ça fait plaisir !! ) après avoir chercher, chercher ,encore chercher notre chemin , nous sommes arrivé sur la dernière ligne droite , vent de face , grosses cuisses ( je parle pour moi les gars , je parle pour moi ) et enfin l' arrivée , GROUPE comme TOUJOURS ( merci encore une fois les gars ) .
38 kms de "plaisir.".....si si vraiment sans regret , et vivement MAUVES SUR LOIRE !!!!!!

Rico

1 commentaire:

Tom a dit…

Alors,mon Rico,tes cuisses se sont un peu dégonflées????
Je sais pas toi,mais moi je n'ais pas bougé de mon canapé dimanche après midi.Aïe,Aïe,Aïe,quelle sortie!Je pense que sur les 38kms de dimanche,nous avons eu le droit à presque toute les conditions que l'on pourrais avoir aux 24h(en espérant qu'il n'y a pas d'ortie à Mauve parce que je vais finir par en avoir un peu marre de me gratter tous les lundi)
Bon graissage de dérailleurs à toi et à plus.
Biz p'tit frère