mercredi 11 juin 2008

Plus il y a de TABAYO , plus on rigole ....

C ' est quoi s' t ' équipe de gonzesses ???
Alors les filles , on mouille sa culote ? On a les fesses qui font bravo ?Les abandons vont continuer longtemps ?
Pour des LORDS , ça fait petit , tout petit même ....c 'est qu' y z'avaient d' la gueule sur les bords du Verdon ,mais là , y causent moins fort les bougres .
Pour moi , Thomas , t' as raison , ça sent la dégonfle chez certains.....mais point d' ça chez nous mon Thom ( c' est qu' c 'est fier un Jouteau !) , on ira nous , on ira j' vous l' dis ,avec ou sans vous .
Z' avez vu Mme Beaujour ( je sais que la maman de Fafa regarde le blog , alors vous pouvez y aller les Lords , lâchez vous ! ) la " petitesse " de votre fils , se blesser juste avant le jour J !!!
Comme ça , nous ne lui dirons rien ...il est blessé le pauvre. J' vous en foutrais moi des blessures!
Je vais vous en mettre moi des blessures à coups de pompes dans l' arrière train
Enfin ,même à deux ou trois nous irons nous faire mal et faire mal aux autres surtout .
Sur ça les braves , car il y en a encore dans s' t' équipe , je vous dis à la prochaine , et pour ceux qui NE VEULENT PAS VENIR , ils iront voir sur le site des " folies Malviennes 2008 " comme ça ils auront le résumé.
Bises

1 commentaire:

The Unknown a dit…

Ola camarade, faut pas t'énerver comme ça, qui te parle d'abandon ? Par la porte ou par la f'nêtre, à genoux ou en rampant on ira, hein La Crêpe !

C'est pas bien de douter de ses petits camarades... Non c'est pas bien...