dimanche 8 juin 2008

Même pas drôle !

Drôle de sortie....
Tout était prévu jusqu' à hier 19 h ! Nous devions rouler avec Fa et JPette , faire une dernière petite sortie , histoire de mouiller le maillot ( de la DDE ........! ) juste pour le fun , pas question de se faire mal avant notre RDV du week-end prochain , mais voila , rien ne c' est passé comme dans le livre !!!
Samedi soir , 19 h , dernier coup d' oeil sur mes messages avant de partir dîner chez des amis , et là............. HORREUR !!! Monsieur Fa m ' écrit qu' il ne roulera pas demain matin pour cause de limbagot !!J' espère que ça va le faire pour Mauves !!!!!
Encore une position du kamasutra qui ne c 'est pas bien déroulée , ça doit être la page 86 , personne n' arrive à la faire......!
Sévrine , nous en avons déjà parlé, pas de foliessss ( Malviennes bien sûr !! )la veille d 'une sortie.....
Bon rétablissement Mr Fa , et reste cool cette semaine ( Sévrine , il y a des coéquipiers qui n' habitent pas loins ......aux cas où tu voudrais finir les 21 dernières pages .)
Je roulerais avec JPette , à 2 c' est moins bien qu' à 3 , mais ça roule quand même....et puis aux 24h nous roulerons tout seul, alors faut bien commencer .
Je me couche à 1h45 dimanche matin , pas trop frais.....ce fût difficile de se lever à 7h , mais chose dite , chose faite , nous devons rouler , alors nous roulerons.....
Arrivé chez JPette 8hh20, et là........... MÊME PAS DRÔLE , petit mot sur son portail :
" pas de vélo, couché avec 3 grammes " , j' y crois pas , je me suis levé pour rien !!!
Je suis rentré la tête basse et je suis allé rouler tout seul , vraiment pas drôle .
Si c' est ça l' esprit d' équipe ..........
J ' espère quand même , que vous irez mieux vendredi ( plus de limbagot, plus de piverts dans la tête .............) et que nous nous amuserons comme des folles .
bises à tous

1 commentaire:

Anonyme a dit…

BRAVO JPETTE !!!!!!!!!!!!


Bon repos à toi Fafa et soit en forme pour le WE prochain.

PS: Il vaudrais mieux que je prépar un peu plus de punch que prévu car j'ai l'impression que Jpette serais du genre à nous prendre notre part (méfion nous les gars, méfions nous.........)