vendredi 6 juin 2008

Dernière ligne droite...

Une saine ambiance de franche camaraderie s'est installé au sein de notre petite équipe depuis que nous nous sommes rencontrés en chair et en os et que nos tibias ont été baptisés par les mêmes orties.

La semaine dernière encore même si nous n'étions pas au complet, on sentait cette même envie de s'amuser et de se faire mal aussi, quelques tôles, toujours des orties et surtout toujours des rires et une bonne émulation.

Dans une semaine nous y serons les gars ! Je sens l'excitation qui commence à monter, la semaine s'annonce longue et très courte à la fois avec les derniers préparatifs. Presque toute l'équipe sera présente sur zone dès vendredi soir. Cette première soirée et la nuit qui va avec s'annoncent chaudes !

Je ne vais pas monopoliser le blog plus longtemps, Je crois que je vais essayer de poster un petit mot tous les jours pour rendre compte des sensations. J'invite d'ailleurs tous les LOTRs à faire de même, cela pourrait être sympa...

Nous l'avons en point de mire notre grande boucle, que Nanaboso le grand lapin blanc soit avec nous !

Aucun commentaire: