lundi 16 juin 2008

A refaire ...........


Salut les Lords,
bien remis de vos émotions ???
Quel week end nous avons passé ensemble ! Quels bons souvenirs nous aurons à raconter à nous petits enfants ...
Je suis super pressé d' être en 2009 , refaire cette aventure , et la finir cette fois , car nous étions capable de le faire avec pas grand chose de plus !
Il faudra juste ne pas faire ( ou essayer....) de chronos , rouler cool , ne pas s' arrêter ( même s' il pleut ) pour pouvoir franchir cette put...de ligne d' arrivée.
C ' est le SEUL regret que je garderais, ne pas avoir eu le Gros frisson en franchissant ( ou un membre de l' équipe ) la ligne au bout de 24 h.

Promis jurer l' année prochaine nous finirons cette " course " même à pieds...Thomas a déjà pris de l' avance !!!

Je pense ne pas être le seul à avoir pris une grosse claque sur la difficulté de l' épreuve , nous y sommes aller un peu trop la fleur au fusil , je savais que ce serait très dure , mais je n'imaginais pas à ce point. Quand sur le blog des 24h , ils marquent :" épreuve pour toute la famille" , je suis d' accord , le père ( méga sportif ) sur le spad et le reste de la famille à l' encourager!!!

Là , je crois que nous n' avons pas fini de nous voir pour faire des sorties....Même Roro est ok pour venir sur Angers ....c' est qu ' il est vexé le garçon d' avoir pris 5 minutes dans les dents.....faut dire aussi que les vainqueurs avaient des vélos de chez " distri-cycle " de Nantes!!!

Allez les Lords , une bataille de perdue , ce n' est pas la guerre .Bonne remise en forme et .....

Roulez petits bolides......
Rico

Aucun commentaire: