jeudi 12 juin 2008

Trop tard...

Eh oui ! Trop tard pour faire demi-tour .

Les sacs , les spads , la bouffe , la boisson.....je pense n' avoir rien oublié .

Je suis certain que toute l' équipe sera présente , et que tous , allons nous éclater sur ce week-end , et quand je dis nous éclater , je ne pense pas aux gamelles que nous allons prendre ( hop hop hop , t' es où toi en assurance ???? hiiiii. ( comprendra qui veut ! )) .



Comme une bonne nouvelle ne vient JAMAIS seule ; la première nouvelle étant que nous allons être ensemble ce week-end , et que Thomas , pour la pour la deuxième bonne nouvelle vient de m' annoncer que sa femme vient d' être greffée d' un rein cette nuit !!!!!!

CA FAIT 8 ANS QU ' ELLE ATTENDAIT CA !!!!!



Comme dirait La CREPE : " YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS"

J' aurais une pensée pour toi Audrey ce week-end , puis qui sait , l' année prochaine tu feras peut être partie d' une équipe ( avec toutes les femmes de mes coéquipiers ) ??
Bises à toi , et prompt rétablissement ma poule.

Rico

1 commentaire:

The Unknown a dit…

Ouahou ! Pour de la nouvelle, c'est d'la nouvelle, content pour vous Tom !

Je n'ai pas l'plaisir de connaître ta moitié mais je ne doute pas que ça viendra alors je me permets de la biser pour lui souhaiter de vite se remettre !

Topette.