mercredi 11 juin 2008

Grand corps...

Oui je sais ce que vous allez me dire, je ne montre pas l'exemple... J'avais évoqué la possibilité d'un petit mot rapide tous les jours pour exprimer un peu l'humeur du moment mais voilà j'ai été un peu freiné dans mon élan.

Un lumbago qui se déclenche tout juste une semaine avant un rendez vous comme les Folies malviennes, comment dire ?.. ça calme un peu les ardeurs et ça fait vite retomber la pression. Je n'avais plus vraiment le même allant.

Heureusement, la temps passant, mon lit aidant et ma tendre moitié, tel le jardinier intraitable, parfaitement, me drogant avec toute l'artillerie médicamenteuse à sa disposition (et dieu sait qu'elle est bien pourvue de ce côté là... aussi...), ce qui me sert de lombaires et les nerfs qui vont avec se remettent plutôt bien, le grands corps est toujours défendant mais plus vraiment malade et le moral remonte !

J'en serai et je ne laisserai pas ma part, que les choses soient dîtes et bien dîtes ! Et si on nous prive de sable, tant pis, on fera plus de descente (forcément, le parcours sera plus court donc on fera plus de tours, donc plus de descente, CQFD), pour ceux qui n'ont pas suivi je ferai un dessin dans le sable mouillé quand nous y serons (après tout il faut bien qu'il serve à quelque chose ce sable, faudrait p't-être emmené des pelles et des seaux ?).

Sur ce je m'arrête là car je commence à retomber dans mes vieux travers de discours qui n'en finissent pas...

Aucun commentaire: