mardi 10 juin 2008

Enfin du soleil...

Salut les LORDS ,
C' est bon le soleil arrive pour notre escapade à Mauves, z' avez vu, les cierges ça marchent , il suffit d' y croire !!!
Je sais Fabrice devais nous faire une petite bafouille chaques jours qui nous raprochaient de notre RDV, mais visiblement , il manque à ses devoirs...mais , ses sujets ( enfin , son sujet , car il n' y a pas grand monde à se bousculer au portillon !! ), mais heureusement qu' un sujet( c' est moi ...) est là pour motiver les troupes.

Je vous confirme que pour le moment ( je crois que pour le week end aussi ) nous ne passerons pas sur l' île , la Loire est trop haute , les organisateurs devront prévoir l' année prochaine une épreuve de plus , les 24h de natation ....en parallèle avec les vtt car je ne veux pas apprendre à nager.....en plus avec un vélo , c' est ridicule , le tirer alors que nous pouvons être dessus !!

Comme dit Fabrice "le sable , j' m' en temponne , à partir de moment où i 'n' m' enlèvent pas la descente..." . Ah , sacré FAFA , lui dès qu' ça descend...
Je vous dis à vendredi , en forme et pleins de courages .
Rico
PS: J-3

Aucun commentaire: