mercredi 11 juin 2008

NO PANIQUE !!!!!!!!!!

Salut les filles!!
J'envois un petit mot car je sens que mon petit frère est un peu sur les nerfs...(déjà tout petit il était nerveux l'Tabayo)
Bon, il est vrais que les gusses de notre équipe sont rare sur le blog, mais peut-être qu'il y en a qui bosse ou tout simplement ne savent pas écrire (va savoir p'tit frère..)
Sérieusement, après le limbago de notre descendeur fou, je crois qu'une autre mauvaise nouvelle nous arrive en pleine tronche.En effet La Crèpe m'a appelé ce matin pour avoir le numéro de téléphone de mon autre frère(qui est aussi ma soeur; heu non ; masseur kinésitera........)car il était bloqué du dos à 7h.En espérant que nos deux "Lords" soient en forme pour vendredi sinon il faudra se faire ces 24h de folies à 6 !!!! Aïe, AÏe, Aïe......
Fafa et ma Crêpe essayé de nous tenir au courant de l'evolution de votre dos (à moins que ce ne soit la trouille les gars ????????)
Grosse biz à tous, même ceux qui ne réponde jamais...

TOM

1 commentaire:

The Unknown a dit…

Je crois que tu as eu ta réponse plus vite que tu ne t'y attendais, ah ! les grands esprits...