lundi 9 juin 2008

Quelle pression ?

J-4 !!
De plus en plus de pression en ce début de semaine , et rien avoir avec les objectifs imposés
par le PDG .
Non , rien avoir , mais nous commençons à avoir un petit noeud , une petite boule , .....une petite pression quoi !
Ne me dites pas le contraire , je sais que vous l' avez vous aussi .
"Juste pour le fun ", "rien de sérieux" nous avait dit Fabrice , lorsqu' il nous a inscrit , mais c' est plus fort que nous , y aller pour rigoler , c' est bien le but , profiter de l' aventure , mais y aller sans se faire mal , pas de ça chez nous .
Je connaîs assez bien les membres de notre équipe de LORDS pour savoir que personne ne voudra décevoir les autres , et c' est peu être là que la pression commence (? ).La peur de ne pas bien faire ....
Enfin , comme a dit Michel Martin " l' important c 'est de participer " !
Je sais , Pierre l' a dit aussi......mais je n' ai pas connu Pierre .
J' espère en tout cas que tous les membres , et je dis bien TOUS , allons nous amuser et garder des souvenirs indélébiles de ce week end de folies ( Malviennes !)
Attention de ne pas trop se fatiguer au travail cette semaine , et si votre patron ( pour ceux qui sont ouvriers,
si si Thomas , il y en a ...) je peux vous faire un certificat médical d' inaptitudes temporaire de travail.
Rico

Aucun commentaire: