vendredi 10 avril 2009

Rando VTT aux Sorinières (sud de Nantes)

Une petite rando pour se préparer aux 24h?


31ème randonnée de
« LA PORTE SUD »
Le 3 Mai 2009
VTT VTC Route
25-32-48-55 km 17 km 30-50-70-95km
Tombola gratuite pour les participants, de nombreux lots à gagner
Ravitaillement sur les circuits, Sandwich et boisson à l’arrivée
Accueil : de 7h30 à 10h Salle de sport Joachim Marnier
(rue des papillons)
Tarifs : 1€ pour –14ans
4€ licenciés
4.5€ pour les non licenciés
Renseignements : 02-40-05-75-16 ou 02-40-05-70-27
http://sorinieresveloclub.free.fr/

1 commentaire:

Rico a dit…

Salut mon JUJU , pour ce qui est du 3 mai ....je ne sais pas ......., en fait je ne sais pas pour AUCUNE des sorties qui vont venir !! J' ai un petit problème a règler avec mon corps avant(??) les 24 h , et je ne suis pas certain de faire beaucoup de randos . Rien de grave , juste une fracture du scaphoide droit , qui me tient depuis une gamelle en moto ( en octobre 1999 ( ?? ) , je ne sais plus )je n' avais pas plus maaaaal que ça jusqu' ici , mais depuis 1 mois , ça me réveil la nuit!!!
Il faut que je passe sur le billard qu' il a dit le docteur....je vais tenir jusqu' aux 24 , mais il va falloir serrer les dents....à la maison , pas le droit de se plaindre !!!!
à plus et bis aux riders des 24.
On the road again!!