dimanche 19 avril 2009

Triste, triste...

Pas un temps à mettre un VTTiste dehors moi j'vous l'dis, ou alors un jeuno pas encore sevré, pas d'poil aux pattes, tout juste un peu d'duvet, genre... Ouais c'est ça on s'est compris. Parce que tout ce qu'il y avait à faire ce matin, c'était jouer avec les flaques et encore, même pas besoin de jouer, juste rouler ça suffisait pour faire raler Maman en rentrant !

Heureusement que toute la clique ne s'était pas donné rendez vous pour faire la rando de La Renaudière, not' pauv' ballon d'eau chaude n'aurait pas suffit pour enlever toute cette boue, même avec un programme prélavage au jet avant...

Du coup, petit tour, rentrés de bonne heure, nickel pour aller encourager Juju sur son marathon à Nantes, sauf que pour traverser ce sacré parcours, on a tourné pendant une bonne demi heure à l'aller plus une autre de l'autre côté, ce qui fait que j'ai pas réussi à l'encourager, j'ai même pas réussi à le voir arriver... la haine, si si, le haine carrément !

Mais au final, il l'a fait le bougre, il a couru ses quarante deux kilomètres et cent quatre vingt quinze mètres (et c'est plus long à courir qu'à écrire et qu'à lire), chapeau bas l'ami !

3 heures 55 minutes et 28 secondes

Ouais je sais ça n'a rien à voir avec du VTT mais moi j'suis fière de lui alors j'men fiche j'en cause su' l' blog et pis c'est tout.

Bonne nuit Juju, fais d'beaux rêves...

2 commentaires:

Rico a dit…

Salut les filles , je suis passé ce matin à la Renaudière....y avait pas grand monde dans les rues , j' ai croisé 3 vtt !!!!
Pour Juju :
Un seul mot me vient à l' esprit..........BRAVO , CHAPEAU BAS l 'ami ( je sais ça fait plus qu' un...)je ne suis pas étonné de toi , aussi " fort " sur un spad ( vtt ou route ) qu' en tennis " qui courent vite " !!!!
Encore bravo...

Rico

Juju a dit…

Merci beaucoup les gars. Pas facile, le marathon mais avec un peu d'entraînement, c'est à la portée de tout le monde. Bref, je vous le conseille... si vous aimez en baver!
Me concernant, je reprends le vélo dans une semaine. J'ai les 24h en ligne de mire!