dimanche 24 mai 2009

Alléluia...

Alléluia mes frères !

Alléluia, le BushMaines est grand !

Alléluia mes frères riders !

Le Bushmaines est descendu parmis nous et m'a parlé...

Alléluia mes frères VTTistes !

BushMaines est venu à nous en ce dimanche matin et sa grâce nous a touché nous ses 820 fidèles réunis en son église de Saint Georges de Montaigu...

Alléluia mes frères de galère !

Qu'on se le dise le BushMaines est grand et nul ne peut rivaliser avec sa lumière...

Alléluia mes frères cyclistes cramponnés !

BushMaines est venu à nous et m'a chargé de porter sa bonne parole...

BushMaines est grand, BushMaines est très grand, cinquante et un kilomètres parceque je n'ai pas fait toutes les spéciales et milles mètres de dénivelé (positif bien sûr mais il faudrait aussi compter le négatif tant celui si est impressionnant).

Alléluia mes frères !

Portez la bonne parole du BushMaines car il est souffrance et repentir...

Oh oui j'ai souffert en grimpant la première côte qui n'était rien de moins qu'un escalier à longues marches et qui se trouvait juste à cents mètres du départ, j'ai souffert encore dans les longues montées de coteaux, sur les rares portions de plats, sur un sol lourd, gras, fait de terre meuble, de boue, de terreau de sous bois ou de tôle ondulée, oh oui j'ai souffert et j'ai craint le pire dans les descentes techniques, en dévers, glissantes, raides et pleines de virages ou se terminant dans des ruisseaux, oui j'ai souffert jusqu'au panneau indiquant la bifurcation entre le 46 et le 56...

Alléluia mes frères ! BushMaines est amour...

BushMaines nous aime mes frères crotteux !

Je me suis repenti d'avoir fait demi tour alors que m'engageant sur le chemin de la "facilité" (c'est à dire du 46) j'ai finalement choisi de suivre la grande lumière d'amour de BushMaines (c'est à dire la flèche indiquant le 56), oh oui je me suis repenti en affrontant milles suplices juste après mais BushMaines est grand et sa lumière nous guide...

Alléluia mes frères suants et transpirants ! BushMaines nous aime et nous guide...

Jamais perdu tu ne seras avec BushMaines car trois plutôt qu'une flèche il mettra sur ta route pour te guider, ses anges en gilets jaunes t'aideront pour traverser les routes et ses chevaliers à plus gros crampons que toi fermeront la marche pour ne point te laisser seul en arrière du troupeau...

Alléluia mes frères !

BushMaines veille sur son troupeau et le nourri, trois ravitos il mettra à ta disposition pour te remettre de ses épreuves, des douches chaudes, non brulantes et un bon casdale à la baguette bien fraîche et à la poitrine grillée accompagnée d'une bonne binouze bien glacée il te donnera lorsque tu arriveras enfin au terme de ton long chemin de croix (c'est à dire après cinquante et un kilomètres si comme moi tu ne fais pas toutes les spéciales, milles mètres de grimpette, trois heures cinquantes le séant sur la selle de ton fidèle destrier qui n'en pourra plus lui non plus et que tu n'arriveras pas à nettoyer comme il faut malgré la puissance des jets et une moyenne époustoufflante de treize kilomètres par heure).

Mais tu seras heureux de dire avec moi : "Alléluia mes frères ! BushMaines est immense et nul ne lui arrive à la soquette, pas même Rochefortiche qui était mon guide jusqu'alors...".

Alléluia mes frères ! J'ai souffert, je me suis repenti mille fois mais je suis fier aujourd'hui de faire parti du troupeau...

Oui je suis une brebis rouleuse et marcheuse car le chemin de BushMaines est vraiment très dur, une brebis heureuse.

Amen mes compagnons riders devant l'éternel.

2 commentaires:

La Crèpe a dit…

Je pense qu'il va falloir l'arreter le Fafa, il commence à dérailler.
Une vraie drogue le VTT c'est pas d'aujourd'hui que je le dit, en voilà la preuve.

Rico a dit…

Eh encore , vous ne le connaissez pas depuis longtemps ....je le jure , il se droguait déjà avant de nous connaitre ....pauv' Sévrine !! et que dire de Marie ,sa fille !!!!
Si nous pouvions faire une association pour sauver ces deux pauv' femmes , je veux bien en être le président -fondateur.