dimanche 25 avril 2010

Je n' y serais pas !!!

Salut les LORDS ,

j' espère que vous roulez bien et que vos regards sont tournés vers le week -end du 12 et 13 juin ......il va falloir commencer à y penser , ça va venir très vite maintenant ! Mais en Tabayo que vous êtes , no panique , tout doit être ok .

N' ayant toujours pas plus de vos nouvelles , pas plus de photos , sauf bien sur DEUX qui ont joués le jeu , je vous poste un petit message pour vous dire que :

JE NE SERAIS PAS AUX 24 HEURES cette année ,vous le saviez ... mais là , je n' y serais ni sur mon VTT , ni derrière mon appareil photos comme je devais le faire . Je devais prendre des photos pour avoir sur le même tour plusieurs clichés à deux endroits différents avec Fabrice , mais ......

Nous avons deux pilotes à la maison qui font un sport qu' ils aiment et où ils ont la chance de bien " marcher " et ils risquent et je le souhaite fortement , de faire les inter-régions de BMX à Nogent le Roi pour pouvoir se qualifier pour les coupes de France 2011 . Je ne peux quand même pas leurs refuser de participer au Cht de France l' année prochaine ?? En tant que père , en tant que sportif ( ou ancien ) et en tant que président de leur club , si moi je refuse qu' ils les fassent où allons nous ?? Je n' ai pas encore assez de pouvoir à la Fédération Française de Cyclisme pour qu' ils déplacent les qualifs des Cht de France !! Et puis , je pense que les Lords qui sont " papa " me comprendront , nous ne faisons pas des enfants pour les inscrire au sport , puis s' ils ont la chance que ça marche , ne pas tout faire pour qu' ils s' éclatent jusqu' au bout de leur passion .....le seul hic , c' est que les dates sont les même et il faut choisir ....Nathalie travaillant le samedi .....c' était eux ou moi , alors les enfants d' abord !!

Je sais que je suis indispensable à la bonne humeur , je sais aussi que sans moi , fini les pâté de nouilles , mais que voulez vous ?? Vous êtes grand maintenant ( je parle pour tout le monde Juju ! ) vous allez vous éclater , vous faire plaisir et faire comme 2009 , les finir .....

Ca me fais vraiment chier de ne pas être avec vous , mais chose promise , chose due . Maintenant , il reste une chance que je sois aux 24 h........que les notes d' école de juin ne soient pas bonnes , et là je ne le souhaite pas non plus , mais eux aussi ont fait une promesse s'ils veulent faire le tour de la France en voiture l' année prochaine , c' est donnant donnant chez nous et s' ils ne donnent pas , alors je serais à Mauves ......

Messieurs les LORDS , On The Road Again .......

ps : je devrais remonter sur mon VTT ..............1/5 juillet sur route et doucement !!! Hummmmmmmm ça commence à sentir bon le bitume !

1 commentaire:

Juju a dit…

Rico, t'as toujours de bonnes excuses pour ne pas jouer avec tes copains!