lundi 5 avril 2010

TOUJOURS LES MÊME..........

Toujours les même on vous dit ! Si Fafa vous demande de vous " lâcher " et de nous transmettre de vos nouvelles , c' est parce que nous ( je marque nous , car je suis à 1000 % d' accord avec lui ....si c' est possible 1000% !!! ) sommes un minimum nostalgique . Ben , oui quoi , c' était très sympathique quand il y avait des messages , des nouvelles , des RDV sur le blog , mais là depuis bien trop longtemps , il n' y a plus rien !!!

Aujourd ' hui , je suis aller dessus pour y mettre un p' tit truc , histoire de voir qui va dessus , qui n' y va pas , et là quand j' ouvre mon " livre " , toujours les même qui écrivent , ce qui veut aussi dire TOUJOURS LES MÊME QUI N ' ÉCRIVENT PAS !!!!

Je suis déçu ...............quoi dire d' autre ?? Fafa vous met dans les mains un moyen simple de garder le fil rouge entre nous , et juste parce que vous êtes des grosses larves qui ne prennent pas 5 ' par mois pour donner des nouvelles à vos " soit disant potes " , le blog risque de s' arrêter et peut être l' aventure des Lords aussi ......quel gâchis quand on connaît la franche camaraderie qui peut y avoir entre nous ....rappelez vous les 24 h de 2008 .....les 24 h de 2009 , les sorties sur Vertou , Ste Luce , Rochefort , Mortagne sur Sèvre , le Verdon ( il n' est pas un peu débile votre copain ???) Bouchemaine avec grillades et bonnes mousses à l' arrivée !! J' avais pourtant l' impression que ça vous plaisait !!! Vous devriez faire du cinéma , car vous êtes de bons comédiens ......

Maintenant je peux me tromper car je ne roule pas en ce moment ( mais ça va venir ....), mais je ne pense pas que vous fassiez beaucoup de sorties ensemble ....à mon époque ,avec Fafa et Jpette nous n' étions pas à 50 km prêt pour aller rouler avec NOS potes .Ce n' est quand même pas le prix du gaz oil qui vous freine ???

M' enfin , j' ai l' impression d' engueuler des mômes qui ont fait une grosse bêtise en me relisant .....aujourd' hui , je voulais juste vous dire que ça fait UN AN ( c' était le 15 avril ...) que je suis en " arrêt " de VTT , et que pour arroser ça , je suis remonté sur mon cheval d' alu pour 1/2 d' home traîner .....ça fait vraiment du bien , mais est ce que ça intéresse quelqu' un ? ça j' en suis moins sur ...

Faites se que vous voulez , moi j' ai toujours dans le coin de ma tête , des voix qui résonnent , des images de " tabayos " sur des Vtt qui s' éclatent , et franchement , je trouvais ces moments méga cool .....pourvu qu' il y en ait d' autres !!!

On The Road Again ????

4 commentaires:

The Unknown a dit…

Ben qu'est-ce que t'as mon Rico ? Il y a les mails aussi et ça ça fonctionne bien je trouve. Moi tu sais c'était juste histoire de. C'est vrai qu'il y en a que je n'ai pas vu depuis un sacré bout de temps et que tout ce petit monde me manque, mais je suis certain que dès que tu pourras faire un peu plus que le tour de ta chambre sur ton home trainer on arrivera à se faire une petite sortie tous ensemble. Que veux-tu, c'est toi le ciment...

Allez les p'tits gars, encore un peu de patience i' va bientôt refaire parler la gomme !

Bisettes à tous et à la prochaine sur les chemins et autour d'un bon BBQ par chez nous !

Rico a dit…

J' en peux plus d' attendre de remonter sur mon laser game .....je veux remonter dessus !! Je trouve qu' il y en a qui on la chance de pouvoir rouler , et qui ne le font pas , alors que moi je voudrais , mais comme disais Anny , je ne peux point ....Je ne suis pas le ciment , le ciment c' est .....LA VOLONTE D' ETRE ENSEMBLE....à mon avis .
C' est vrai que je vais ( je veux ) refaire parler la gomme ( à mon niveau ....) , mais QUAND ???? Mon Kiné ne me lâche pas ....mais je vous rassure , ça va de mieux en mieux!! J' ais retrouvé environ 15 à 20 ° d' amplitude sur les 70 de perdu .... y a encore du taff , mais c' est sur le bon chemin ( de VTT !!!! ). Par contre une chose est certaine , JE NE SUIS PAS CONTRE UN BBQ ,mon kiné n' est pas contre ....
bizzzzz à tous les enfoirés de VTTistes qui me narguent les dimanches en passant devant chez moi , et bizzzzzz à vous les LORDS .

La Crèpe a dit…

Alors la, Rico, pour le barbecue, c'est quand tu veux chez toi, y'a juste à définir une date.
Ma tireuse est dispo et je suis sur que celles de tes frères le seront aussi.
Alors à très bientot et comme dirait l'autre "ontheroadagain"

Rico a dit…

C' est quoi ces LORDS ???? Un qui parle de " barre " à leurs mettre , l' autre qui parle de " tireuse " .....de " brabe aux culs " ...... vous changez les gars , vous changez , moi je vous le dis !!!