dimanche 25 avril 2010

Le compte à rebours démarre!

Chers Lords,
Je suis dans ma nouvelle maison depuis une semaine et je peux désormais me consacrer à la préparation des prochaines échéances vttistes.
J'ai fait une sortie sur route jeudi (90km) et une autre aujourd'hui (45 km). Quel plaisir de remonter sur le vélo. Les sensations sont assez bonnes. Je pense continuer de cette manière pour être au top aux Folies Malviennes.
Le 9 mai, il y a deux randos tentantes: Rochefortiche et Rand'omelette (St Hilaire de Clisson). On s'en fait une?
Biz à vous mes Lords

2 commentaires:

The Unknown a dit…

En ce qui me concerne, ce sera La Puyfolaise le 8 mai et je ne me sens pas de rouler aussi le 9, désolé.

Voilà un lien vers une petite vidéo qui vous expliquera mieux qu'un long discours pourquoi j'ai très envie depuis bien longtemps de faire cette rando :

http://www.zapiks.fr/la-puyfolaise-2009.html

Topette.

Rico a dit…

Salut à toi oh grand propriétaire...enfin un endroit pour nous restaurer après une sortie de VTT du coté de Nantes .....Ségo , pour moi le sandwitch , ça sera jambon-fromage!!MERCI

Sans rire , c' est cool que vous soyez chez vous , c' est une des chose les plus importante de notre vie , après les enfants , le mariage , la voiture , le beau VTT super look carbone , le travail , les amis , les bierres , la bouffe , les vacances.....en fait , c' est pas si important que ça !!!
Pour moi ....toujours pas de VTT, mais si il y a pique nique , je peux me libérer .....pour le pâté de nouilles !!! ahahahahaah