mardi 16 septembre 2008

Allez c'est reparti

Voilà enfin ce qu'il fallait pour me motiver. La nouvelle est arrivée hier soir et c'est avec une certaine exitation que je me suis mis à prévoir mon emploi du temps sportif pour l'année à venir.
Ca va chier...........Attention c'est reparti j'arrive.

Juste pour Rico: c'est pas les nouilles qui n'allaient pas, je crois plutot que c'etait le cuisto.

Allez faites chauffer les spads!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

3 commentaires:

The Unknown a dit…

La nouvelle met le feu aux poudres à c'que j'vois...

Content d'avoir des nouvelles de ma Suzette préférée (remarquez j'en connais qu'une alors ça aide forcément) !

C'est vrai qu'un objectif ça aide à la motivation.

A très bientôt j'espère sur les chemins... à bicycletteuuuuu !

Rico a dit…

t' emballes pas trop mon toitoine , l' année dernière tu nous a chier dans les bottes ....
moi , je ne sais peu ^^etre pas faire des nouilles , mais je n' ai pas lâché mes coéquipiers ....prends bien soins de toi , car en 2009 nous aurons besoin de tous pour finir cette aventure .

La Crèpe a dit…

oh la la, j'ai touché un point sensible.