samedi 13 septembre 2008

Quel temps....


Merci ,
merci Séverine et Fafa pour ce week-end entre "frères" .
Nous avons passé une journée super sympathique entre soleil , punch , pluie , punch ,vent ,saucisses, punch ( désolé , il m' en restais) re pluie , éclats de rires , merguez , chinon ( tient du rouge , y' a plu' d' punch ????) histoires , cadeau , bisous , soleil , verres d' eau ( si si çà fait du bien !!! ) je vous dis , une très belle journée .

Nous espérons tous que tu t' éclateras bien le jour de ton saut ( je serais là , je ne te laisserais pas tomber , et les photos faut bien les faire....! ) et que tu en garderas un très bon souvenir .

Je passe un merci à tous ceux qui étaient présent ou absent , qui ont participé au cadeau , de loin comme de près , car sans eux tu n' aurais pas sauté ......

Fa ,vivement tes 50 pour remettre ça , mais avant , il y aura..................plein d' autres moments de rigolades et de plaisirs .
Bises spéciales à Mamie Linette que je trouve extra ( quelle pêche !!!! ) , mais pas de jaloux , j' embrasse tout le monde .
Rico

1 commentaire:

The Unknown a dit…

Merci Rico,

Merci à tous, j'espère que vous avez tous passé une aussi agréable journée que moi.

Vivement la prochaine !

Bise à tout le monde.