lundi 15 septembre 2008

Jamais deux sans moi...

Faîtes chauffer les téléphones, les agendas et tout l'tintouin, Capri, c'est r'parti !

Je l'espérais et en même temps je suis surpris que ça arrive aussi vite, du coup je me demande si ça ne va pas me paraître super long jusqu'en juin 2009.

Hé oui mes bons amis, la prochaine édition des Folies Malviennes aura bien lieu (souvenons nous mes frères pour les courageux qui sont restés jusqu'à la cérémonie de clôture que notre cher président, quoi que confiant, émettait cependant quelques réserves sur le devenir de ce superbe évènement), où on ne le sait pas encore mais quand c'est sûr : les 13 et 14 juin 2009. Pour ceux qui n'auraient pas encore de calendrier de dans un an, voici un lien très utile, je trouve (c'est cadeau, gâtés va...) : http://www.almanach.free.fr/. Que tout le monde se rassure, ça tombera un week end, c'est cool.

Or donc, prenez rendez-vous avec vos toubibs préférés, posez vos reteuteux, récup' ou congés (et prévoyez large, vous êtes prévenus maintenant), commencez à préparer Maman pour la séparation et allez rouler bon d'la !

Celle ci sera la bonne, que la chose soit dîte et bien dîte !

Mais je dois vous laisser (oui je sais ce n'est pas dans mes habitudes de faire aussi court mais c'est pour faire plus long l'année prochaine...).

Tôpette mes lapins.

Aucun commentaire: