lundi 15 septembre 2008

Super !!

Super , mais c' est vrai que 9 mois , ça va être méga long !!!
Pour le calendrier , ne t' inquiètes pas , j' ai ce qu' il faut au travail....pour le toubib ,il ne va pas tarder a avoir de mes nouvelles , et pour Nathalie , elle est déjà au parfum depuis.............le 17 juin 2008 !!!

Je vous jure de ne pas oublier le lait , fromage , beurre et que je ne reprendrais pas ces mer...de nouilles 3 minutes !!

J 'espère que tous seront là et que nous finirons cette aventure cette fois ci ( je vous rappelle que nous avons juré devant certaine de nos femmes que nous finirons cette course , car ces dames nous ont affirmé que nous ne finirons pas ....à voir en juin !!)

bonne route et ON THE ROAD AGAIN!!

1 commentaire:

The Unknown a dit…

Hé bé mon colon, comme qui dirait qu'ça chauffe...

'l attaque fort le bougre, espérons pour lui qu'il aura d'aussi bon jambons qu'il a la langue bien pendu...

Tôp.