jeudi 15 novembre 2007

C'est pas gagné...

Première péripétie dans cette aventure qui je n'en doute pas en comptera bien d'autres.

Un ex futur co-équipier a dû déclarer forfait sur blessure. Le musicien de la future équipe a voulu joué aux osselets et ses vertèbres ont déposé le bilan. Nous te souhaitons un prompt et si possible durable rétablissement JJ. T'as d'la pâte, t'as du suc' ? non, tant pis...

Heureusement pour la pérénité des LOTRs, un valeureux et néanmoins téméraire remplaçant (il faut l'être croyez moi pour se joindre à une bande de Grands Gousiers comme nous le sommes) s'est fait fort de porter bien haut les couleurs de l'équipe en souvenir de notre regretté baladin. Nous avons donc le plaisir et la joie non dissimulée (ouais mais là forcément sur le blog ça s'voit pas bien) d'accueillir le cadet du groupe. Eh oui mon Juju, c'est toi l'plus jeune, alors méfies toi car la démocratie reigne en maîtresse sur notre petite troupe, gniek, gniek !

Avec tout ça, j'ai pris un peu de retard dans la présentation des membres. Je vais tâcher d'y remédier dès que faire se pourra afin que tout ce petit monde ne nous soit plus totalement inconnu.

En attendant cette première épreuve (pour vous comme pour nous) ne craignez ni le froid ni la pluie et... allez rouler !

Aucun commentaire: