vendredi 2 novembre 2007

Vous avez pas mérité ça...

Chose promise, chose promise

N'écoutant que mon courage et saisissant l'opportunité d'une trouée au combien éphémère dans le ciel bas et triste de ce 2 novembre (d'aucuns diront sans doute que c'est d'actualité, ouais mais c'est pas une raison d'abord, nan !), bas et triste disais je, j'ai bravé les éléments pour me fendre d'un petit clic. Même la pelouse est tondue de frais et de près, c'est vous dire que j'me fouts pas de vous...



Me voici donc en chair et en os (et voilà comment s'effondre un mythe...) avec mon cher, très cher, putain qu'c'est cher comme sport (ceci est un message subliminale destiné aux éventuels sponsors, chut faut pas l'dire !) spad. Mais qu'est ce que c'est le pied quand même !

Il a plutôt une tendance enduro le gars mais dans la région on fait avec ce qu'on a et donc on randonne entre potes. Qui dit enduro dit typé descente en général, quand je pense à la méga côte qu'il va falloir monter et remonter pendant 24 heures je suis pas fier. J'ai hâte de tester la descente. Nous sommes allés voir le parcours il y a quelques semaines mais tout n'est pas ouvert, alors on connaît déjà la montée, le bord de Loire mais pas la descente.

Sur ce je vous laisse pour aujourd'hui parceque c'est pas l'tout mais l'heure de l'apéro se rapproche à grandes enjambées et comment dire... l'apéro du vendredi soir c'est sacré.

1 commentaire:

Rico a dit…

à te voir , je ne sais pas qui est le plus fier des deux....mais pas sur que ce soit celui que tu crois!!!!